Nouvelle catégorie, nouvelle question! Est-ce qu’on est obligé d’avoir des bébés pour être crédible dans la blogosphère??? J’ai pas encore de bébé donc je ne peux pas (encore) montrer de layette, gigoteuse… C’est assez frustrant! Alors j’ai trouvé LA bonne excuse: je suis désormais une créatrice de doudous, donc je peux quand même faire (ou acheter, c’est là que ça craint!) des choses pour les bébés! C’est un métier particulier, j’aime bien m’imaginer dans ma tour, comme une magicienne faisant des potions magiques à coup de tissus, rubans et boutons pour donner vie à des animaux imaginaires… J’imagine aussi mes futurs bébés dire: « Eh ben ma maman elle est fabriqueuse de doudous! na! » avec toute leur délicatesse. Donc j’achète des jouets, je fais des doudous pour moi ou pour mes futurs bébés, pour mon boulot! J’en reviens toujours au même, je suis toujours une enfant, c’est définitif!
moi j’ai trouvé mon bébé c’est le tout noir !
j’adore tes photos ton monde de poupees et tout et tout ! bisous marie
Je vois bien Simon, mais quels sont les prénoms de tes trois autres bouts-de-choux ? (ou pétales-de-rose, il y a au moins une demoiselle dans ce beau lot …)
Mais non, c’est pas grave
Il y a bien pire en matière de jolis poupons. Des bien plus vieilles que toi qui espèrent toujours ne pas grandir. Bravo pour ta créativité et le monde si joyeux que tu nous fais partager. Merci d’être là et bonne continuation.
Ne te soigne surtout pas c’est tout TOI !!!
Carrément
Très grave, même… lol
Joyeux anniversaire en retard alors !!!
Et puis tu as raison, j’ai l’impression qu’on a quelques points communs en dehors de notre signe et année de naissance Tes bébés sont trop choux, moi aussi je vais adopter un petit bébé noir, et un métisse lol
Maeva!!!!!!
Je ne sais pas d’ou tu sors tout ca, ni comment ca se passe dans ta tete.Mais j’ai l’impression que les choses vont de mal en pis!!!!!!!!
Ma poulette garde cette folie,n’est peur de rien, et crois toujours en toi.Tu l’as vu cette année c’est quand tu es vraiment toi que tu réussis.
Et n’oublie pas de toujours restée la tete haute et surtout devant les cons.
A très bientot j’espere mon poulet.
On est la tu sais avec Marion.
PS:Ton nain déchire tout!!!!!!!!!!vénarde!!!!
Le plus gros tout en haut, chez nous, il s’appelle Henri !