La nouvelle bête, le Bouc légèrement effeminé!!! Il est rose, il a des pailletes, des strass à la place des yeux, une cape en toile de Jouy, un sac à main et des chaussons, vouivoui!!! Il a pas encore de nom…
Et vous savez ce qu’il va devenir??? SURPRISE!!!
Je découvre les photos du défilé de juin mais c’est toi qui a fait ces robes doudou ???? Je veux en savoir plus tu peux m’envoyer un lien sur cet événement. C’est trooooop de la balle !!!
je vois que tu as entamé ton joli coupon toile de jouy rose
C’est génialissime mais j’aurai bien voulu voir le avant après comme à la télé !! sinon l’idée de ce que tu vas en faire ?? sur la cheminée en trophée non c’est kitsch !! alors en présentoire à bijoux, ou tirelire ?? enfin je donne ma langue au chat !!
PS : je suis allée à Emmaüs rien pas de tissu ancien brodé je persiste !!
Bizz, Maud
J’ADOOOOORE bliss cocotte t’es trop forte! j’aimej’aimej’aime tout, ce bélier est formidable, bravo!
Coucou !!! je visite régulièrement ton blog mais là, t’es trop fun ! j’adore ce bélier rose^^ il faut lui trouver un tit nom lol !! ah t’es trop kitsch, j’adooooore !!!
Heu tu vas l’envoyer à quelqu’un …et ça va devenir …un bouc émissaire !! waou qu’est ce que je suis drôle ! Mais qu’est ce qu’on peut bien faire avec un bouc rose ?
toujours aussi barrée celle là!!! hihihihi en tout cas tu as vraiment bcp d’imagination et de talent
bisous jolie blondinette
miffy
Un devant de char pour la Gay pride ?
BEEEEEE ALOOORS,
on attend, nOus!!!
Je découvre ton blog via celui de notre poule. Je suis sous le charme. Très chouette. Reviendrai…
Bouc ou Bélier ?
Je ne voudrais pas vous faire tourner chèvre ou vous faire passer pour des moutons de Panurge, mais il me semble bien qu’il s’agisse d’un bélier et non pas d’un bouc ! Pas un (ou plutôt une) pour remettre la vérité en perspective… Même si c’est pour la gay pride, le genre est tout de même un attribut qu’on ne peut ignorer. Je ne veux pas être un bouc émissaire ou être le mouton noir si je vous en bouc(he) un coin, mais l’histoire doit être tirée au clair (de la lune pour Pierrot)… Comment reconnaissez-vous un bilier d’un bouc ? Le cri, on ne l’a pas entendu ; l’odeur, mais Maëva ne nous fournit aucun parfum avec ou vous n’avez jamais caressé un bouc !
les cornes, c’est bien sûr (je ne ferai aucun commentaire scabreux, ce n’est pas mon genre MOI), mais aussi le doudoune évidemment, vous avez déjà vu un bouc avec de la laine !! Marie-Antoinette ne se serait pas embêler les pinceaux de la sorte, je me demande quand on va confondre un hipopotame avec un rhinocéros, un âne avec un cheval, un tigre et une panthère… Bref, mieux vaut faire des doudous que de tenir une ménagerie…
ohlala, mais quel BOUCAN!! LOL