A la demande générale, voici les derniers doudous Bliss Cocotte… J’admets que pour un blog de doudous, les doudous se faisaient rares!!!
Il s’agit donc d’une nouvelle ligne sur le concept de dictons traditionnels français. Ils peuvent être un moyen de les enseigner aux enfants, de leur transmettre des notions abstraites et imagées, le second degré…
Pendant une semaine vous verrez chaque jour un nouveau modèle, n’hésitez pas à me donner votre avis, ça m’aide à avancer…
Excellent le concept des dictons !! Quand le talent se mêle à l’intelligence ….Vive la bliss cocotte company !
Très bonne idée!! Et le canard boîteux du jour est terrible!! (je ne résiste jamais à la toile de jouy…)
J’aime le concept ! bonne source d’imagination dailleurs!je pense:
Quel idée topissime… punaise ca carbure dans ta petite tete, quelle imagination bravo ma belle!!!!
Totalement génial…
Mais pourquoi je tombe toujours sur des blogs ou les filles savent coudre!!!! JE VEUX FAIRE LA MEME CHOSE…
Tu as beaucoup de talent… ajouté à de l’humour..
Bravo à toi…
trop fort le canard boiteux!!
Et ces couleurs!! trop chouettes!
Moi j’ ai envie de vOir les cadeaux!!!
Quand c’ est qu’On nOus les mOntre à la fin?!!!
Il est craquant ton canard, on a envie de le prendre dans les bras et lui dire que c’est pas grave de boiter, ca lui va tres bien…
Ah oui, je me mets à jour dans la lecture de ton blog et le canard boiteux me plait (presque à égalité avec le sac flamand et hérisson)! Mais attention, si tu veux un jour traverser les frontières vers nos amis teutons chez qui je séjourne, sache que « avoir une faim de loup » se dit « einen Bärenhunger haben » ( avoir une faim d’ours)et « quand les poules auront des dents » à l’air de se traduire « Wenn Schweine fliegen lernen » quand les cochons sauront voler..Quand aux autres, c’est encore un mystère..à suivre!