Vous y croyez vous si je vous dis que j’ai retrouvé mon doudou? Le vrai doudou que j’avais quand j’étais petite et que j’ai perdu quand j’avais 6 ans? Même moi j’ai du mal à le croire! C’est grâce à une fée, elle s’est penchée sur mon blog et elle a vu mon appel au doudou (qui était pour moi comme une bouteille à la mer…)… et figurez vous qu’elle avait le même doudou quand elle était petite!!!! et elle l’a retrouvé!!! et elle veut bien me l’envoyer!!!! C’est pas merveilleux ce qu’on arrive à retrouver grâce à la blogosphère…?
Il vous paraît peut-être ringard, mais il est magique ce doudou! d’ailleurs c’est peut-être grâce (à cause) de lui que je fais ce boulot!
Bon alors je cherche encore… non je déconne!
Merci mille fois Cécile!
oh ben c’est génial ca !!!
ah les doudous, le mien j’ai eu la chance de ne pas le perdre, il ne m’a jamais quitté d’ailleurs, je lui ai promis qu’il aura un nouveau copain bientot…
bisous bliss cocotte ! et tu as recu mon champignon ?
extra!!moi pareil, j’ai pas perdu mon snoopy, d’ailleurs maintenant, il est dans le berceau de ma puce! lol!!Les champignons viennent de s’envoler vers toi, j’espère qu’ils arriveront avant la date butoire!
De rien ma belle, ça me fait super plaisir !! Bon week end, bisous
Touchante histoire et jolie fin ! Je vois que je ne suis pas la seule sentimentale et cela me rassure…même si dans la tienne il y a cette touche symbolique liée à ton métier, qui la rend encore plus belle. On aime à reformer les puzzles éparpillés de nos vies ; il nous semble étrangement qu’ainsi nous en comprendrons mieux son parcours, sa logique -s’il en est une!- Magique internet !
PS : Crois-moi ou non mais en confectionnant ce que tu sais, j’ai pensé à toi ! Si, juré !
Bise mon petit faon rose…brique ou pivoine, comme tu veux !!
doudou!
Ah…les doudous!Moi je n’ai jamais quitté le mien( non rassurez vous il ne dort plus avec moi, je l’ai un peu remplacé,hi!)Mais je le garderais le plus longtemps possible; une promesse faite lorsque j’étais petite, c’est un peu une façon de garder mon âme d’enfant!
M’en parles pas!!! J’ai réussi à me commander (ou plutôt mon Jéri est resté sur une vente EBAY jusqu’à la dernière minute de la dernière seconde!!!!! Quel amour çui-cit’!), THE ONLY Charlotte aus Fraises, celle de mon enfance, ben qu’est-c’que j’étais émue!!!!
BizouTouâ
Oh c’est super ma puce ! Il est super bien conservé Doudou en plus pour ses tuitans !!!
et tu l’as appelé « la mire »…en hommage aux écrans de veille de nos télés dans les mêmes années!!!
Moi j’ai gardé mon doudou (pour dormir) jusqu’à 33ans, sans concession! je l’ai perdu la semaine qui a précédé la naissance de ma fille (un signe?), mais je lui en ai vite subtilisé un en remplacement de mon irremplaçable « nénène »…c’est mon cher et tendre qui se moque!
c’est une belle histoire que tu nous as conté il va etre choyé ce doudou en arrivant à Toulouse ,moi aussi j’ai encore le mien un nounours et il a retrouvé une seconde jeunesse en allant au pressing il est tout beau comme au premier jour
Il est comme neuf dis moi !
ma fille julie qui a 8 ans et qui est assise a côté de moi a dit texto: » mais il est mignon son doudou… » alors tu vois …tu n’as pas de soucis a te faire la nouvelle génération le trouve chouette ,hihihi bizouilles )
Boulot : réparatrice de doudous ? Ou James Bond version féminine ? ou encore vétérinaire pour doudous en détresse ?
Amicalement
Chantal
Oh j’avais le même ! Je l’ai bien gardé précieusement.
C’est amusant, moi aussi j’ai remis la main sur mon doudou (mon Chichi plutôt ^^) dernièrement… Je ne savais absolument plus où j’avais bien pu le ranger, et finalement, pas si loin, juste au fond du placard
Moi qui croyait mon doudou unique! J’ai le même, mais en éléphant, il s’appelle Martine (comme tous mes doudous (sauf ceux qui s’appellent Erwan))