Un week end bien rempli se termine, il est temps de retrouver l’atelier, malheureusement toujours aussi chargé marlgré le grand tri effectué! et paradoxalement toujours aussi vide (Mani ne parle pas encore!)

Samedi, j’ai d’abord récupéré un paquet de Dame Tartine, pour notre échange en cours… je vous montre très vite ses surprises (du vintage, du fisher price,…). Ensuite, j’ai pu mettre un visage sur un blog, celui de Miffy, c’était génial de se voir dans la vie réelle, elle est quand même plus douce que la virtuelle! C’est toujours drôle de rencontrer quelqu’un dont on connaît l’univers, les goûts, les créations et de découvrir son visage, sa façon d’être…

Et Dimanche levé à l’aube pour le vide grenier dont je vous avais parlé ici. Le soleil m’a accompagné presque toute la journée et quelques têtes connues sont passées me faire un coucou, Vanessa, Lorette, Barnabé et une mystérieuse inconnue qui ne me révéla pas son identité, mais j’ai été démasquée… Sophie (je sais qu’elle s’appelle Sophie) fais moi signe!

Mes affaires sont bien parties et de mon côté, j’ai déniché un Bambi pouet pouet et une essoreuse à salade (devinez la couleur?) mais vous ne verrez pas la photo, l’APN est chez le docteur et l’ancien APN a été vendu hier également. J’espère qu’il sera vite guéri!