Quelle heure est-il? 18h49
Mai rime avec… riz au lait!
As-tu embrassé ton canari ce matin? Soit on parle de vrai canari et non, je ne l’ai pas embrassé ce matin (bien que j’en ai eu dans ma chambre quand j’étais ado), soit on parle de n’importe quelle bête, et non je n’ai pas embrassé Mani ce matin, parce que ce petit con a encore fugué (ça fait une semaine! et avec la grêle qui vient de tomber, des grelons, gros comme des oeufs de caille, ça m’inquiète drôlement!). D’ailleurs, Mani, si tu me lis, rentre à la maison!
Où vas tu tout à l’heure? A la danse mon capitaine! aussi étonnant que cela puisse paraître.
Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t’a laissé un commentaire : « En mai, après la pluie, le beau temps », c’est vraiment d’actualité, je devrais mettre, « Après la grêle… », c’est 6mone!
Attention, on remonte le temps, que faisais-tu le 05/05/05? Tiens tiens!!! Mani et ses frères venaient de naître et je suis allée le choisir, je voulais un chat roux (voyez où ça me mène!) et je préparais mon premier defilé sur les illusions d’optique.
Au prochain coup de téléphone, réponds par « à l’huile »: C’est mon mari qui me dit qu’il attends la fin de l’averse de grêle pour rentrer du boulot, (il me propose qu’on fasse le tour du quartier quand il arrive pour chercher la bête), « à l’huile », il comprend pas, ils connaissent pas le club Dorothée au Vénézuela! ça vient bien de là?
Donne nous le lien n°5 de tes favoris: C’est 3:30, Marion, Rose et petit poireau qui arrivera bientôt!
Le dernier film que tu as vu au cinéma OSS 117, inimitable!
Dessine une fleur ou prends en photo la première fleur que tu vois.
La culotte à fleur de mon nouveau doudou, je vous montre ça vite!
Compte jusqu’à trois et fais ce qui te plaît : Je vais manger du chocolat alors!
C’est fini!!!
Je passe le relais à Pouic, LilaF, Madame chocolat, 6mone et Miffy.
Mani, reviens, c’était pour rire: c’est même pas vrai que les roux sentent mauvais en été!
Je suis « fan »
Ah je me décide enfin à faire un petit message! et oui je suis « fan » de ton univers et très souvent je passe faire un petit tour par ici et j y retrouve quelques touches de « chez moi ». Alors voici voilà, et bonne continuation!