Dans ce post, je vais me vanter d’avoir rencontré aujourd’hui des gens formidables, alors peut-être que ça va vous énerver? ou pas vous intéresser? mais de toute façon je fait ce que je veux ici!
D’abord, j’ai fait dédicacer des livres d’une illustratrice qui découpe plus vite que son ombre (j’vous jure c’est vrai et en parlant en plus), j’ai nommé Cécile Hudrisier et elle est vraiment trop forte!
ouais! et en plus elle fait des dédicaces qu’on a jamais vu ça (et pourtant j’en ai fait dédicacer des livres!) Mattez-ça!
la dédicace pour moi, ben ouais, j’ai même eu une loutre! (qui me fait toujours mourir de rire!)
et ça, c’est la dédicace qui ira à tous nos enfants! prévoyants qu’on est quand on est nullipare!
Prochaine fois Cécile, j’amène Omar le homard qui adore poser avec les blogueuses…
Et comme une star n’arrive jamais seule, on a même croisé on lui a serré la main même Jean Nouvel qui se baladait dans les rues de Toulouse, mon architecte de mari en a presque eu des palpitations…
Bien reçu la housse de coussin cocotte! C’est impeccable!
Oh la grosse faim de petit bonhomme je l’ai ! Dédicacé aussi justement !
en voila des jolies rencontres , cette dédicace n’est pas banale , j’adore !!!
très chouette la dédicace!
et c’est la grande classe de serrer la main de jean Nouvel!!!
C’était le festival de Toulouse?hi!hi!
hiiiiiiiiiiiiiii !
merci à toi les gens-maéva, et à merci ton chéri-gens aussi!! vous étiez souriants, et moi, j’aime les gens souriants. ça me met en joie.
Bon par contre, la prochaine fois, promets moi de ne pas venir sans Omar: la loutre au poil lustré et le homard à la carapace rutilante, ça va trop bien ensemble, je trouve.
Dis, la loutre, elle t’a dit qu’elle aimait les glaces??? ; ) En tous cas, elle est très souriante zossi!!! malgré ses problèmes avec sa Mooli ‘coloc.
Bisous à vous deux les filles
Casa
Un ptit coucou pour te remercier d’être passée me voir samedi sur les quais… je n’ai du coup pas pu aller à la dédicace de la Hud… dommage !!
Tiens, justement, chez nous ces derniers jours, on écoute « sur le dos d’une souris »…et on chante! « grenouilli, grenoullo, j’ai perdu mes 2 sabots… ». Les illustrations sont magnifiques.
Quant à Jean Nouvel…Brad Pitt n’était pas avec lui?
Où il est question de cocotte, et de roulotte… ça ne s’invente pas! j’ai trouvé la chanson! rendez-vous sur mon blog! Merci ma Cocotte pour ton si gentil cadeau…Je t’envoie une roulotte de bisous.
une journée ordinaire quoi !!
J’adore !
c’est vrai qu’il y a des chouettes Cécile à Toulouse !
y’a même Mam’ Bonbon !
un vrai tableau la seconde dédicace !