Conversations avec le croq #4

croco

ça faisait longtemps que je n’avais pas posé ici les jolis mots de mon croq. Je les note au fur et à mesure, donc les premiers datent un peu… Comme vous pourrez vous en rendre compte, nous avons traversé une phase que je nommerais squato-oedipienne!

Je t’aime jusqu’à la lune mon croq! Moi je t’aime jusqu’à la ludothèque. / Tu sais que je suis ton fils alors il faut pas m’oublier hein? / Dans mon cauchemar il y avait une princesse magique qui transformait les gens en caca, elle avait une baguette magique, une épée et une canne à pêche pour pêcher les poissons. /Ouais je grandis j’ai des poils!!! / T’inquiète pas maman si y’a un monstre tu m’appelles et moi je le tape, je le croque et je lui fais caca dessus. / J’ai fais un cauchemar avec un monstre ketchup, c’est un monstre qui te lance du ketchup! / Après la petite section je serai un adulte. / Tu sais aussi les garçons des fois ils ont des bébés dans leur ventre. / Moi j’ai plein de sous, pour toi je vais acheter du tissu, pour Séba des vêtements et pour le petit frère un doudou. / Quand je vais être grand Selmar ce sera notre fils, t’es bien d’accord maman? / Je suis pas un héros pour éplucher les pommes de terre. / Tu peux remettre Selmar dans ta zezette pour aller à la piscine? / Une olive c’est un gros petit pois. / Il m’a dit que j’étais trop chou. Ça me fait de la peine qd on me dit que je suis trop chou, tu aimerais toi qu’on te dise que t’es trop chou? / c’était une malheureuse aventure hein? / Moi je cherche plutôt une amoureuse adulte! / Ça veut dire quoi étrange? / Je veux pas vivre sans toi parce que tu m’aides à vivre. / Je l’avais pas vu, j’ai vraiment du caca dans les yeux! / Est ce que la compote ça éteint le feu?

Et sinon il porte un manteau croco-dino fait par mes soins, à sa demande bien sur!

17 comments to Conversations avec le croq #4

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>