Une année avec elle, passée vite et lentement à la fois. En fait, je crois que les journées sont passées trop vite et les nuits trop lentement… Mais je vous en reparlerai! En tous cas, il fallait fêter ça! Et (bizarrement) j’avais envie de quelque chose de très simple… On a donné tellement d’énergie dans notre remariage, je crois que j’ai fait une overdose! D’un autre côté les garçons avaient chacun eu une jolie fête pour leur premier anniversaire et j’avais envie de faire aussi bien (l’équité entre les trois toussa toussa…). Du coup, je me suis bien pris la tête et j’ai essayé de trouver un équilibre avec tout ça. Enfin quand je dis tout ça, ça veut dire tout le bordel dans ma tête : l’envie de bien faire, la fatigue, les idées folles, la réalité de l’emploi du temps, la culpabilité… Je n’ai donc rien fait pour la déco, ça me fait vraiment bizarre d’écrire cette phrase ici! Mais j’ai quand même utilisé la déco de cet été et j’ai cueilli quelques fleurs et feuillages vite fait dans le jardin pour les mettre sur la table. Des jolies nappes, les serviettes de tous les jours, mes jolis couverts. Nous avons donc fêté ça en très petit comité avec des chips et un gâteau tout simple (même pas fait maison!), mais c’était tellement plus facile!
Je n’ai même pas fait sa robe, c’est dire! Cette merveille vient de chez Billie blush et j’avais craqué sur ces petites sandales ananas chez Pom d’Api. Moi j’ai ressorti mon foulard Nathalie Lété et mon débardeur que j’avais fait chez la Fée Parmoha! Vous savez tout!
Par contre, j’ai mis toute mon énergie dans la préparation des cadeaux… Je vous montre ça très vite!
Le plus important est tout cet amour qu’elle et ses frères reçoivent au quotidien! Et en plus, ta fête et ta déco ont l’air topissimes quand même comme d’hab’)! Je compatis avec toutes les mamans qui ont des loulous nés en septembre! C’est la course pour tout le monde, la rentrée (toussa, toussa! lol) et malgré tout on doit penser à leur anniversaire et on se met une pression folle pour leur faire un truc digne de ce nom! Mon Ruben est du 1er septembre (un bon petit enfant d’instit’) et il fête son anniversaire le 15 avec ses copains…
Allez! Nous sommes des mamans qui déchirons finalement!
Oh oui les enfants de septembre je compatis! Et on remet ça ce week end!
Très Joyeux 1 an Frida !!!
Merci pour elle!
Happy 1 !
Vous êtes tous radieux et c’est bien là le principal !