Ce tapis à histoire a plus d’un an et je ne prends le temps de vous le montrer que maintenant. Il faut dire que j’ai du retard, j’ai pas mal de choses dans mes placards que je n’ai pas encore pris le temps d’archiver ici. Bref, quand j’ai fait ce tapis, j’étais à la recherche encore une fois de modèles de tapis faciles à réaliser pour les couturières débutantes. Finalement, lors du stage matériel pédagogique, même celles qui se disaient débutantes ne l’étaient pas du tout et cela a été un festival de créations bien plus complexes que celle-ci. Mais peu importe, je suis contente de ce tapis et il fonctionne très bien en classe. C’est un classique de la littérature de jeunesse qui plaît beaucoup aux enfants.
Bon mercredi !
Il est simple mais tellement efficace !
Comment fais tu pour imprimer une image sur un tissu, j’ai beau chercher l’information Google ne répond pas a la question
Les yeux, les oreilles etc, sont aimantées ? Comment le retrait fonctionne ?
Merci pour ta créativité et le temps accordé a la lecture de ce commentaire !
Charlotte
Pour imprimer tu peux regarder sur spoonflower. Les éléments sont juste posés, j’ai essayé différentes solutions mais ça gâchait tout alors j’ai préféré le laisser comme ça.
Bonjour
Je souhaiterais savoir comment ça se passe avec éditeur et écrivains quand à l’autorisation de, créer puis utiliser un »tapis dhistoire ».
Jai lu qu’il fallait l’autorisation des 2.
Je dois en créer un pour des interventions en crèches.
Peux tu m’en dire plus?!
Merci et bravo pour ton travail !
Je pense que tant que c’est utilisé uniquement chez moi et dans ma classe (je ne les vends pas, je ne gagne pas d’argent avec), il n’y a pas de problème. Je pense plutôt faire de la pub aux livres concernés…