Le week end dernier nous sommes partis à l’aventure, contre vents et virus pour fêter l’anniversaire de la petite dernière ! Soyons clair, depuis la rentrée (et même avant) rien ne se passe comme prévu. J’avais envie de fêter les anniversaires de mes enfants mais c’était sans compter la quarantaine à cause de soupçons de Covid, la mauvaise météo, l’impossibilité de réunir nos amis… Bref, il a fallu improviser et imaginer autre chose ! Qu’à cela ne tienne, nous sommes partis avec les marmots et deux cabas de déco sous les bras. On ne dirait peut-être pas, mais pour moi, cela ressemble à du lâcher prise… J’ai donc relooké notre yourte pour le week-end et nous avons profité de ce nid douillet collés serrés ! Nous avons eu un temps pourri, plus digne d’un mois de Décembre qu’un mois de Septembre mais cela ne nous a pas empêché de fêter dignement les trois ans de Dame Poupette !
Il y a eu les balades à dos d’âne, la pluie diluvienne, les tours de magie, les petites souris, la chanson chantée par tout le resto, le cocooning de l’extrême au chaud dans la yourte et les jolis cadeaux que je vous montre dans un prochain billet !
MAGNIFIQUE! Une yourte, c’est déjà coloré et superbe à la base et là, vous y avez apporté votre supplément de couleurs, de bonheur, de joie…C’est tellement un endroit merveilleux pour un anniversaire!
C’est vrai que la yourte a un côté magique !
MA-GNI-FI-QUE !!! vous avez aussi une yourte ? Qu’elle est belle ! Bravo la décoratrice !
Non, ce n’est pas chez nous !
Superbe comme d’habitude ! Merci pour cette explosion de couleurs ! Bravo à vous deux ! Bises virtuelles aux enfants !
J adore suivre vos aventures colorées….merci pour vos partages joyeux
comme ce décor vous va bien et toutes ces couleurs réchauffent les coeurs…
Que c’est beau ! C’est si doux ces moments ❤ merci de partager avec nous cette joie !
Quelle belle déco !