Je savais que ce serait la dernière fois… Ce n’était pas dans la petite maternité que j’avais adoré pour mes aînés. Alors, il fallait encore plus mettre le paquet sur la déco pour que je m’y sente bien. Je me souviens il y a 10 ans quand j’avais décoré pour la première fois ma chambre à la maternité, vous aviez été nombreuses à adorer ça et à oser ensuite vous approprier cet espace temps si précieux.
Le Covid n’a pas eu que des mauvais côté puisque nous avons eu une chambre double juste pour nous. Nous avions ainsi de la place et chacun notre lit… Et puis je me suis appropriée l’espace comme pour les autres naissances et c’était encore plus important cette fois là. Nous y sommes restés un peu plus longtemps, le temps que notre mini bébé prenne du poids et nous étions (presque) comme à la maison. Voici quelques images de ces moments suspendus, pendant que la Terre continuait de tourner, nous étions là dans cette petite bulle.
C’est moi ou le papa semble plus fatigué que moi ?
Mais que c’est beau !! Comme vous avez raison, mille fois raison !
J’aime beaucoup la façon dont vous transformez ce qui vous entoure et quelle belle idée de le faire à la maternité. Et c’est vrai que le papa a l’air fatigué !
Mais que vous avez raison ! Félicitations ! j’aurais adoré ce dernier, chez nous il n’est jamais venu…. Un jour peut-être par l’adoption profitez et poupinnez bien!