Ce dernier faire-part a été assez long à voir le jour. Je crois qu’il m’a fallu du temps avant d’être prête à le préparer, il a d’abord fallu sortir du brouillard et ça a pris du temps mais peu importe, il a fini par voir le jour. C’est l’essentiel. Quand j’ai passé la commande chez Rosemood, ils m’ont même demandé si il n’y avait pas une erreur sur la date de naissance ! Leurs produits sont d’une qualité incroyable et leur équipe est aux petits oignons, je vous les recommande.
Comme pour les autres faire-part de mes enfants j’ai eu des complices afin de réaliser un faire-part à rebondissements alors je vous raconte !
Pour commencer mon amie Hélène Druvert a accepté de faire l’illustration, je crois que c’est le plus beau cadeau de naissance que j’ai reçu ! Elle y a mis beaucoup de symboles que je lui avais demandé (le dahlia évidemment, le tournesol, le sakura, le papillon…). Nous avons aussi ajouté des photos que Chloé avait prises à sa naissance.
Et sur le faire-part il y avait un QR code qui amenait à cette vidéo que nous avons réalisé avec amour (et lenteur) sur la merveilleuse musique de Claire de plume. Je vous avais déjà parlé de son incroyable travail ici et là.
Mieux vaut tard que jamais !
C’est sublime que ce soit le faire part papier ou la vidéo. Je n’avais jamais réalisé l’écho des prénoms des enfants.
Whaou bravo, c’est plein de tendresse et de poésie
Tout est magnifique et touchant.
Bravo, c’est magnifique!
Superbe cette vidéo. Ca valait le coup de prendre le temps !