Nous arrivons au coeur du sujet, la fête! Nous avions choisi d’échanger à nouveau nos voeux devant nos amis proches, dans notre jardin. Nous n’avions pas fait de crémaillère alors on avait envie de faire une partie de la fête à la maison. C’était simple mais très émouvant de mettre notre coeur à nu… Et puis il y a eu l’amour encore l’amour, les beaux discours, les bagues, la photo de groupe, le vin d’honneur, le buffet, le merveilleux gâteau de Déborah, la musique, les petites attentions… c’était merveilleux. Une journée qui en contenait 10! Mais trêve de bavardage, les photos de Mia, parlerons mieux que moi!
Et ma tête en déco de gâteau, c’est cadeau!
Suite et fin demain!
j’adore! la photo de groupe arc-en-ciel est juste magnifique
Wahou ! J’adore tout, mais particulièrement la photo de Frida le nez dans ton jupon, avec juste ses petites jambes et tes grandes jambes qui dépassent. Et j’aimerais bien savoir ce que ça faisait d’avoir la tête au milieu de toutes les couleurs de ton jupon 😉
Et OUF ! Une invité s’était habillée en violet !!! Ça s’est passé comment : chacun a choisi sa couleur ou chaque « ménage » avait une couleur imposée ?
Chacun a choisi sa couleur, la consigne était « uni de la tête aux pieds »!
Ouahhh, la photo arc en ciel avec tout le monde, c’est juste magique.