Il y a quelques semaines, Ma Petite Mercerie m’a proposé d’imaginer une table de Noël avec leurs tissus. Le genre de proposition difficile à refuser ! Surtout que mon homme nous a fait une nouvelle table sur-mesure en acier et en chêne, c’était l’occasion de lui faire une robe de baptême ! J’avais envie de faire une table assez graphique (et colorée mais ça vous le savez !). J’avais envie d’utiliser à nouveau les dégradés de Poppy Fabrics que j’avais adoré travailler pour les petits couffins. J’y ai associé un coton lavé pour éviter qu’il ne déteigne sur les couleur au lavage. J’ai donc imaginé des petits sapins réalisés avec une technique de patchwork pour qu’ils soient parfaitement intégrés à la nappe. Je ne vais pas vous cacher que la réalisation a été assez longue mais je pense que si vous vous lancez maintenant vous pouvez l’avoir pour Noël 🙂 J’ai aussi réalisé les serviettes assorties parce qu’on est pas des bêtes ! Je suis assez contente du résultat et j’ai hâte de la mettre en place au réveillon…
La suite des préparatifs de Noël arrive !
C’est une superbe réalisation bravo
c’est très beau!
et j’adore quand tu dis qu’on est pas des bêtes… ca me fait rire !
la vraie vie !
Superbe ! Bon et bien moi ça m’intéresse aussi de voir la table ! On a décidé de récupérer une vieille table de monastère, de virer les pieds et de mettre des pieds en métal (bon il faut qu’on trouve la table à nos mesures sur LBC maintenant !)
Merveilleux !
quelle merveille un mélange de noël et d’univers de lutins.
Moi, ton expression « on n’est pas des bêtes » me chagrine. Pourquoi toujours ce sentiment de supériorité chez l’homme ?