J’ai toujours été fascinée par le cirque et les chapiteaux ! Les jours se ressemblent ici, alors j’avais envie de faire voyager mes enfants le temps d’une journée et de les emmener au cirque. J’avais déjà cousu le déguisement du roi de la journée même si je ne savais pas encore que nous serions confinés au moment de son anniversaire. Je crois que finalement cela m’a encore plus motivée pour en faire une journée exceptionnelle !
Le challenge (qui correspond parfaitement à mes préoccupations du moment) était de préparer cet anniversaire avec ce que j’avais en stock. Ce confinement m’a beaucoup fait réfléchir sur mon stock de fourniture. Je crois que 10 confinements ne suffiraient pas à utiliser tout ce que j’ai. J’ai donc eu envie de me libérer et oser couper dans tous mes tissus. Je me suis donc lancée dans un grand projet, un genre de chapiteau à suspendre. Bon, je l’imaginais bien dans le jardin au départ, la météo en a décidé autrement et c’était pas plus mal finalement !
Ma moitié s’est occupée de l’affiche et de la pinata, même pour trois enfants, il y a des choses qui ne changent pas et c’est important pour eux !
Demain, je vous montre le spectacle !!!
Quelle magie ! C’est magnifique… Et ce chapiteau arc-en-ciel est juste incroyable ! Vous l’avez laissé accroché après ? J’ai hâte de voir la suite !
Il est encore accroché, je ne sais pas encore pour combien de temps !?
Un joli thème , de beaux tissus bien assortis!
Hate de voir la suite! c’est magnifique , encore bravo et un très joyeux anniversaire à votre Loulou!