Je ne pensais pas faire de Baby shower cette fois. J’ai fini cette grossesse tellement épuisée par tous ces rebondissements… Mais je me suis aussi sentie très seule cette année entre les confinements et les hospitalisations, j’ai vu beaucoup plus de médecins que d’amis !
Et puis d’un coup, je me suis dit que justement, cette fois j’avais encore plus besoin de fêter cette fin de grossesse. Je me suis décidée sur un coup de tête, au dernier moment ! Nous avons donc fêté ça en tout petit comité mais c’était si doux … C’était aussi pour moi l’occasion de rassembler les bonnes ondes pour l’accouchement.
Je n’avais pas le temps ni l’énergie de préparer quoi que ce soit alors j’ai fait au plus simple, des coussins, des plaids dans l’herbe, quelques bougies, des fleurs… J’ai ressorti le « chapiteau » que j’avais cousu pendant le confinement l’année dernière, l’occasion de le tester en extérieur. J’ai juste eu envie d’une couronne de fleurs, c’était mon petit caprice pour ce jour improvisé et je n’ai pas regretté !
Une grossesse en beauté !