On s’est enfin rencontré en vrai de vrai, mais une première rencontre méritait au moins une certaine mise en scène! Alors je lui ai préparé un petit parcours fléché pour l’amener à moi…
Je me suis bien amusée à préparer tout ça et le plan a très bien fonctionné, je la guettais un petit peu plus haut en train de faire son parcours, faut dire qu’à Montmartre, en bas du Sacré coeur c’était parfait pour faire cette mise en scène!
J’ai passé un week end magique, découvrant sa petite famille, ses amis, son petit nid et tout était comme je l’imaginais et même encore mieux, on était faites pour s’entendre à tous les points de vue… Ma jumelle de blog (encore plus jumelle à chaque instant, tellement on s’est découvert de nouveaux points communs) est donc devenue une grande amie!!!
Du coûp elle a continué à jouer les Amélie Poulain tout le week end…
C’était une rencontre parfaite, intense et réussie!!!! Et puis sinon comme elle le raconte, Anouk s’est plutôt bien défendue dans son combat contre le crabe, Monsieur Fanfreluche a été un vrai warrior de la place de parking et du racompagnage de somnembules épuisées par les étalages du marché saint Pierre, Camille a été plus courageuse que moi pour gouter une épice Fétida-douteuse et une patisserie verte et pour supporter une future mariée très indécise sur le choix des tissus, c’est vrai qu’on a rencontré des gens qui travaillent au NSP, les 30 inconnus dans 30 m² pendant 7 h c’est vrai aussi (c’était d’ailleurs très sympa et enrichissant!), mais dormir dans l’atelier-salon-bureau-chambre d’amis, vous vous doutez bien que c’était merveilleux! J’ai pensé à tous ceux qui auraient voulu être à ma place… Dommage!!!
Et toujours comme Amélie Poulain j’ai eu des cadeaux dans une petite valise, comme on retrouve les trésors d’un petit garçon dans une boite en fer…
Alors merci, merci, merci Camille!!!
Excellent le coup d’Amélie Poulain à Montmarte!!!
En effet cette visite a dû être magique, c’est ce que l’on ressent en te lisant!
ca a vraiment l’air d’une très jolie rencontre à la « Amélie Poulain »! cool!
Quelle magnifique idée cette reprise d’Amélie Poulain, je salut ton talent d’artiste . Vraiment ça a vraiment eu l’air d’un week end très très très chouette. Plein de bonheur pour vous deux.
Trop choubidoudoux tout ca………..!
Superbe rencontre, dans un endroit magique
Après le récit de Cam, je découvre le tien. Histoire à deux voies, à 4 mains, 20 doigts….
Mais C’est quoi ces gens qui travaillent au NSP????????
Roooo je bois tes paroles!!! tu es une sacré chanceuse!!!
Alors ce tissu de robe?????? (quoi moi curieuse????)
(pS : oui il reste des affiches scolaire au grenier je ne sais pas combien ils vont me les vendre si pas trop chères j’en reprendrai plusieurs pour les copines de blog )
genial!
le parcours, super idee, comme en en reve toutes!!
ca ne m etonne pas, on sent bien ce coté poetique et magique en toi!
je suis contente pour vous ca doit etre rigolo de rencontrer se nsp!
bisou a toi et je te contacte pour un verre quand je serais a toulouse!
Ouh lala le beau post ! j’espère que l’atérrissage à Toulouse au sens propre comme au sens figuré n’a pas été trop frénétique. Que tu as pu profiter de ton séba malgré le programme chargé qui t’attendait. Pour mon atelier, tu as bien fait d’en profiter car j’ai tout changé ! j’au eu trop honte de mon bazar et j’ai passé mon mardi matin chez ikéa et mon mardi am avec un tournevis dans la main ! je te montre ça en exclu très bientôt. Bises et bonne expo.
j’imagine ton mariage si pour cette rencontre tu as déployer des trésors d’imagination ,sympa sympa vous etes les soeurs jumelles des blogs ,vos échanges vont etre encore plus fabuleux la chance de dormir dans le coin création de Lila tu devais etre sur un nuage
la plus chouette rencontre bloguesque que j’ai lu !
mise en scène génial !
euh, c’est quoi le NeuSeuPeu ?????? ça n’a pas l’air cool de bosser là-dedans !!!!!