On s’est enfin rencontré en vrai de vrai, mais une première rencontre méritait au moins une certaine mise en scène! Alors je lui ai préparé un petit parcours fléché pour l’amener à moi…





Je me suis bien amusée à préparer tout ça et le plan a très bien fonctionné, je la guettais un petit peu plus haut en train de faire son parcours, faut dire qu’à Montmartre, en bas du Sacré coeur c’était parfait pour faire cette mise en scène!
J’ai passé un week end magique, découvrant sa petite famille, ses amis, son petit nid et tout était comme je l’imaginais et même encore mieux, on était faites pour s’entendre à tous les points de vue… Ma jumelle de blog (encore plus jumelle à chaque instant, tellement on s’est découvert de nouveaux points communs) est donc devenue une grande amie!!!

Du coûp elle a continué à jouer les Amélie Poulain tout le week end…
C’était une rencontre parfaite, intense et réussie!!!! Et puis sinon comme elle le raconte, Anouk s’est plutôt bien défendue dans son combat contre le crabe, Monsieur Fanfreluche a été un vrai warrior de la place de parking et du racompagnage de somnembules épuisées par les étalages du marché saint Pierre, Camille a été plus courageuse que moi pour gouter une épice Fétida-douteuse et une patisserie verte et pour supporter une future mariée très indécise sur le choix des tissus, c’est vrai qu’on a rencontré des gens qui travaillent au NSP, les 30 inconnus dans 30 m² pendant 7 h c’est vrai aussi (c’était d’ailleurs très sympa et enrichissant!), mais dormir dans l’atelier-salon-bureau-chambre d’amis, vous vous doutez bien que c’était merveilleux! J’ai pensé à tous ceux qui auraient voulu être à ma place… Dommage!!!
Et toujours comme Amélie Poulain j’ai eu des cadeaux dans une petite valise, comme on retrouve les trésors d’un petit garçon dans une boite en fer…

Alors merci, merci, merci Camille!!!