Visiblement les champignons sont dépensiers, si jeunes et déjà accros à la société de consommation, c’est triste… S’échapper pour ça, moi je dis « c’est nul! »
Ri-di-cule!!!
Pas très discret, tout ça!
Si c’est de l’engrais qu’ils veulent, je peux leur en donner moi!
Je ne vois pas ce qu’il y a d’épanouissant à vouloir être mis en pot!!!
Bon les gars, si vous me lisez, revenez vite, je vous donnerais ce que vous voulez, de l’engrais, des pots de fleurs, des nains de jardins… trop dur pour moi les nains de jardin, je suis prête à faire beaucoup de sacrifices!!!
Ha ha ha ha ha ha ha !!! )))
haaa !mieux qu’un road movie ma parole!!!
T’inquiète pas! Vont revenir à l’heure des champi!
Remets-toi plutôt à ton patron pour ton futur Marié.
Faudrait pas qu’il manque une manche ou que le col soit de travers!! Concentration maximale et …..tous mes voeux pour une maison pleine de petits champignons!!
Jeanne
ben oui revenez ! çà commence à bien faire !!!!!!
Hi hi hi hi hi hi hi hi ! ! !
Encore « les merveilleuses aventures des champignons fous de liberté et de malice » ! ! !
ça y est les filles, j’ai lancé officiellement le CLCM, comité de Libération des Champignons de la Mariée!!
Le cri de ralliement est « non mais!!! »
Avertissement 4
Certaines ont bien tenté de démasquer le président du comité de libération des champignons de la mariée en accusant sans preuve formelle (une terrasse en bois, que nenni comme preuve, sans doute digne d’inspecteur gadget), d’autres sont même allés jusqu’à attenter à son intégrité physique ne reculant pas devant la provocation qui a conduit a effectivement me fêlé une côte (mais le rapporteur va être sanctionné à la hauteur de sa traitrise!!!) ce qui ne m’a nullement empêché de continuer ma croisade pour rendre des conditions de vie décente à ces pauvres champignons de la mariée! (et je ne vous parle pas de ma croisade contre les albigeois d’où je rentre). Quant aux pseudos abandons sur l’autoroute ou aux distributeurs bancaires, il ne s’agit que de redonner autonomie et liberté (sic !) pour en faire des citoyens responsables et critiques. Pour le soutien du mouvement de libération, nous sommes sur le point de lancer une pétition. Le combat continue…
mais ca va durer combien de temps ?
jusqu’au mariage ?
en tout cas moi je rigole toute seule devant mon ordi !!!
encore encore encore !!!!!!!
trop drôle!! il faut le faire déguainer l’apn en plein magasin hihihi ;o)