Voici le superbe récit de notre mariage par ma copine Camille (t’as vu je dis plus!!!), c’est un magnifique cadeau de le raconter comme un conte de fée, mais c’est vrai qu’on s’y serait cru!

Il était une fois…
…une belle princesse qui avait imaginé son mariage comme un conte de fée…

Se voyait-elle Petit Chaperon Rouge ou Belle aux Sous-Bois Dormants ? Ce qui était sûr, c’est que le miroir lui disait, sans mentir, qu’elle était la plus belle de tout le royaume.

Et même Blanche Neige- qui pourtant n’était pas invitée- passa par là pour en attester.

La Belle aux Sous Bois Dormants se languissait dans sa tour de trois étages,et même les soupirs d’aise des paparazzi ne comblaient pas le vide laissé par son prince charmant, réfugié à Nailloux chez Belle-Maman.

Ne tenant plus, et n’écoutant que son coeur, elle monta dans son carosse pour rejoindre son tendre fiancé ! Il fallait à tout prix le rejoindre et tant pis pour le bouquet oublié chez la fleuriste – un gentil serviteur mais néanmoins ami, irait le chercher pour la belle !  Un autre obstacle de taille troubla le fond de teint impéccable de la toujours aussi Belle… les bouchons. Qu’importe, le carosse, klaxon à tue tête et warning clignotant assorti à la robe furent mis à contribution pour emprunter la voie d’urgence de l’autoroute !  C’était quand même une sacrée urgence !

             (la vidéo est plus bas, j’arrive pas à la mettre dedans!!! help!!!)                  

Arrivée au chateau de Nailloux, applaudie par une foule blanche éblouie, la Belle rejoignit son Beau.

Et ils se dirent un très émouvant  » OUI « 

                (idem!!!)               

Le père de la princesse n’était pas peu fier !

Les jeunes époux prirent soin ensuite de fêter dignement leur noce. Ils remercièrent leur cour en leur offrant les mets de la couleur de leur amour.


La cour, pour marquer sa joie, offrit en retour de la musique et de la danse aux époux.

(idem!!!)
                        

Elle offrit également des petits talismans brodés et peints pour que la mariée se confectionne un petit plaid pour réchauffer leur nuits d’hiver au château.

Dans les sous bois des environs des voeux furent accrochés dans les arbres

La légende raconte que le soir venu, les jeunes époux se retirèrent dans les sous bois pour célébrer leur amour avec les animaux de la forêt.

De ces sous bois, pour l’instant, ils ne sont toujours pas sortis…

Il n’y a que cette musique que nous entendons et qui atteste que la fête à l’air de battre encore son plein.

(bis répétita)