Mesdames et messieurs les membres du comité de soutien de notre cocotte nationale,

Je me permets de vous écrire par le biais de ce portail numérique afin de vous annoncer l’arrivée du Poussin tant attendu de nous tous. Je voulais par la même occasion vous remercier de votre suivi constant, de vos mots doux, de vos encouragements, de vos cadeaux, autant de choses qui nous vont droit au coeur et qui nous rendent encore plus heureux.

Madame Bliss Cocotte va bien malgré une bonne trentaine d’heures d’accouchement ( Si, si, vous avez bien lu : 30 heures!) et m’a demandé de vous remercier donc de toutes vos attentions. En toute objectivité, elle rayonne de beauté et à la voir comme ça, on pourrait croire que c’est carrément quelqu’un d’autre qui a accouché à sa place. La maternité lui va définitivement bien.

Le poussin qui se prénomme Marlo est un gentil garçon, très calme et très beau (encore en toute objectivité) et se porte à merveille. Je me dis qu’il est arrivé à ce monde attendu par une foule de gentilles personnes éparpillées dans le monde, quelle chance! Il est déjà le préféré de la famille, le bébé entouré des plus belles créations pour enfant (vous le confirmerez) et dont ses aventures risquent d’être suivi par le comité au cours de son enfance.

Je vous fais part de son portrait afin que vous puissiez admirer son joli profil (en toute modestie). Par ailleurs, je tenais aussi à vous dire que même si je reste un peu dans l’ombre de l’activité de ce blog, je suis de près tout votre soutien précieux qui fait que cet espace ait un sens. Merci

Bien à vous,

BlissCocoq.

 

PS: Bliss Cocotte says hi!