Depuis quelques temps on voit ces jolis mots enlainés fleurir dans les beaux intérieurs. Il n’en fallait pas plus pour me décider à me lancer, mais sachez que c’est très addictif, on a envie d’en faire partout quand on y a pris goût et qu’on a le tricotin facile!
J’ai choisi un fil de fer très rigide pour qu’il tienne bien, mais difficile à modeler, je vous conseille d’en prendre un de taille moyenne. Vous trouverez un tuto ici et sinon la talentueuse Julie se fera un plaisir de prendre toutes vos commandes!
Bonne rentrée!
J’adore aussi! Mais j’ai trouvé ça super chiant à faire pfiou!!!
J’adore! tout comme toi çà me tente, j’ai reçu mon tricotin au courrier de ce matin, faut que je trouve le temps maintenant! courage pour demain! bisous!
L’idée me plaît beaucoup, beaucoup!
C’est drôle, j’avais acheté un tricotin pour faire une cabane oiseau au mur mais je galère pour insérer le fil électrique dans le tube, du coup en rentrant ce soir dans ma voiture j’ai pensé à faire un mot pour la chambre du futur BB , les grands esprits se rencontrent !
Il va en avoir de belles choses ce bébé!
Bonne rentrée!!
Fait ! Pas évident à mettre en forme, et j’ai quelques difficulté pour l’accrocher au mur… Oh toi Grande Blisscocotte comment as tu fais pour accrocher ton « croquignolet » ?
J’adore l’ensemble. C’est trop beau!
Le tricotin commence à me titiller à force de voir ces jolis mots enlainés à droite à gauche.
Dilemme: tricoton mécanique ou automatique ??
Peux tu me conseiller?
Merci beaucoup et BRAVO!
C’est la même chose il me semble, non?