J’avais préparé cette série de billets pendant les vacances et puis la tornade est arrivée et je n’ai pas pu les publier, je le fais maintenant, mieux vaut tard que jamais.
Amsterdam regorge de bons restos et autres cafés, voici une petite sélection de mes préférés!
Latei, Zeedijk 143 : Petit café pour boire un coup ou grignoter un petit sandwich, ils font même brocante, tout ce qui est exposé est à vendre.
Bazar, Albert cuypstraat 182 : Dépaysement garanti dans cette ancienne église transformée en restaurant, cuisine orientale bonne et copieuse.
De Drie Graefjes, Eggertstraat 1 : L’adresse idéale pour bruncher ou goûter, des burgers à tomber par terre et je ne vous parle même pas des desserts!
Los Pilones, De Anjeliersdwarsstraat 6 : Restaurant mexicain où l’on retrouve la vraie nourriture mexicaine (poulet au cacao…) et les cocktails qui vont avec.
P96, Prinsengracht 96 : L’une des rares péniches sur laquelle on peut boire un coup, la vue et l’ambiance sont juste parfaites!
Bon voyage et bon appétit!
C’est rigolo, je suis déjà allée chez Latei et j’étais à la même table que vous !…
Félicitations pour l’agrandissement de votre jolie famille !
Merci Blisscocotte pour ces bonnes adresses, on a prévu d’aller à Amsterdam très prochainement, ça nous sera très utile !
Bises, bon courage pour les nausées !
Cela fait déjà un moment que je visite votre blog sans oser laisser de message. Je m’inquiétais de ne plus vous voir publier. J’ose vous dire que je suis heureuse de retrouver vos posts avec une bonne nouvelle d’un petit être à venir même si les débuts sont difficiles. Moi je suis resté couchée 3 mois pour mener à terme un fils maintenant majeur ! Si c’était à refaire je le ferais sans aucune hésitation !Alors je vous souhaite bon courage et plein de bonheur à venir ! Bises La Biche
Ma cocotte, heureuse de te lire à nouveau…ça me manquait terriblement!!
Amsterdam est une chouette ville, je n’y suis restée que quelques heures mais repartie avec l’envie d’y retourner pour découvrir tous ses trésors. Tu seras mon petit guide…Je t’embrasse et te souhaite plein de courage. Tu sais que je serais là pour faire la connaissance de ce nouveau bonheur à venir dès qu’il pointera le bout de son nez cette fois-ci? Hiiiiiii!!!!
ça c’est une bonne nouvelle! Hâte de te retrouver!