Aujourd’hui pour changer je vous parle d’un coup de coeur parce qu’on a tous envie de se changer les idées. J’ai découvert le travail d’Emilie Faïf il y a quelques années dans les vitrines d’Isabelle Marant, cette artiste textile est un talent rare. Cette année, nous avons la chance d’accueillir à Toulouse une exposition complète de ses travaux. Mieux que les mots je vous laisse découvrir les images…
Exposition jusqu’au 27 décembre à l’espace Écureuil, place du capitole à Toulouse.
effectivement fantastique !
Impressionnant!!Merci pour cette découverte!
Très sympa ce cœur géant, on a envie de se glisser dans le trou pour en visiter l’intérieur…souvenir régressant du Magicobus..
Deux jours seulement que je connais votre blog et je ne cesse d’en décortiquer les archives. Il y a des jours où on voit le pire et il y a les jours où Internet peut se révéler être une expérience vraiment fabuleuse. Merci à vous pour toute cette créativité.
Splendide!! de la poésie toute douce, colorée! belle découverte en effet, les Toulousians ont bien de la chance de pouvoir admirer tout ce meveilleux travail en direct. Merci encore!
Moi aussi j’ai beaucoup aimé
très très beau travail il y a toujours des choses formidables à découvrir
où en est la grande guinguette
Oh j’adore ce qu’elle fait, j’avais découvert son univers il y a plusieurs années par hasard lors d’une expo à St Ouen : http://catmini.fr/2009/03/prairies-flottantes-et-autres-reves/, ça donne tellement envie de coudre et fabriquer tout un monde…
Mon dieu merci pour cette découverte !!!
Son travail est magnifique, je suis scotchée et sous le charme !!!
Bises et tout plein de force partagée pour ton joli manouche et toi
Oooooh ! Je n’avais pas vu ça : c’est tellement incroyable !