Les semaines se suivent et malheureusement se ressemblent. Je suis toujours malade et fatiguée par les traitements forts que je dois prendre. Je suis devenue une vraie limace procrastinatrice. Du coup, je cherche des occupations pas trop fatigantes pour lutter contre l’ennui… Je me suis donc remise au tissage.
J’ai voulu en faire un qui puisse s’accorder avec le premier (toujours inspirée par ceux de Maryanne Moodie) et je crois que je ne vais pas m’arrêter là!
Tu sais quoi? Moi j’ai envie que tu vois la vie en couleurs alors pour t’aider à accueillir ce petit manouche, je te propose de me dire quel modèle de brassière ou petit gilet te plairait, quelle taille et quelle couleur et je te le ferais pour vêtir ton petit bout. Toutes les possibilités sont ouvertes, je galère juste encore quand il s’agit de modèles en langue étrangère.
C’est très coloré et très joli ! Bises La biche
bon courage !! Ton tissage est très joli !
Toujours aussi joli .Tenez bon !!!!!!! Bon courage .
Toi qui es si active et productive, j.imagine combien c’est douloureux de te retrouver entravée!!!
Courage, Maéva, projette toi dans peu de temps, ça ne sera qu’un mauvais souvenir face à un mini manouche,
et en attendant, continue tes magnifiques tissages, il faut absolument que je m’y mette !!!
bon courages et des bises!
Avec succès. Tissage, t’es sage.
Je l’ai vu sur Instagram et je l’ai trouvé très beau. Tu as raison de faire des activités qui ne te fatiguent pas trop, mais qui sont néanmoins superbes. Courage Maëva, et plein de bisous.
courage !
penses quand ça ne va pas que c’est bébé qui grandit bien au chaud ….
Super ton tissage ,j’ avais un petit métier a tissé et je l’ai ressortie quand mes filles ont été en ages de l’utiliser mais elles n’ont pas accrochés je devrais leur montrer ce que tu as fait, peu être que cela leur fera envie?
Judith
Rhooo c’est trop joli ma minouche…ça me donne envie d’essayer, ptet quand je serais par là!!
Et plein de bisous doux sur ton petit bidou.
Love