Je parle beaucoup de météo ces temps-ci mais j’ai été prise dans un ouragan…
Nous avons à peine eu le temps de te désirer que tu es arrivé et puis à peine le temps de constituer un binôme nous avons été plongé toi et moi dans un combat très fort qui m’a poussé aux limites de mon corps. Ce corps qui ne m’obéissait plus, que je n’avais plus la force de conduire… Mais tu étais toujours là, accroché au creux de moi comme un partenaire discret mais tenace. Moi, l’hyperactive, j’ai dû tout arrêter. J’ai détesté ces gens qui me disaient que tu m’en faisais baver alors que tu étais mon allié caché. J’ai eu si peur de te perdre quand je n’arrivais plus à avaler la moindre gorgée d’eau, quand j’étais shootée aux médocs trop puissants. J’ai aussi détesté ces médecins qui me demandaient si je te désirais vraiment… Mais je n’étais pas au bout de mes surprises et à ma deuxième écho, tu étais encore là où je ne t’attendais pas. Tu as bousculé mes représentations et tu m’as obligée à tout redessiner. Mon tout petit, mon précieux, j’ai hâte de te rencontrer même si tu sais qu’on se connait déjà… Je pensais connaître la maternité, je pensais qu’avoir un deuxième enfant serait comme une évidence mais je suis déjà toute bousculée… Alors maintenant je m’attends à tout, l’accouchement, la rencontre, la vie avec toi, tout peut arriver! Tu es unique, aussi unique que l’est ton frère et ce que j’ai vécu et vis avec lui. Une nouvelle histoire à écrire…
Mon petit manouche, je suis bientôt prête, encore quelques bricoles à préparer, un prénom à trouver (même si dans mes rêves tu en as déjà un) et tu pourras venir, mes bras t’attendent déjà!
trés belle déclaration d amour
Yououuuuuuuh, extraordinairement beau!
Bravo la cocotte, je te souhaite des sensations, des émotions et des sentiments si forts, doux, intimes, bousculants.. des trucs qui ne peuvent même se dire, des trucs qui se vivent .. bravo.
Mon numérobis a 5 mois et c’est vraiment le paradis meme si ce n’est pas tout les jours facile… Je vous souhaite que des belles choses à 4
Un instant et j’ai cru qu’il était déjà là, à lire le titre du billet.
Je vous souhaite une très belle rencontre avec ce petit manouche pour que les liens se tissent au fil des heures, des jours… je te suis depuis si longtemps et je suis certaine que ce petit sera des plus heureux dans une famille aussi unie, aimante et créative!
Bonne fin de grossesse alors, après tous les doutes, et une très belle rencontre!
Bonne fin de grossesse!! Tes mots sont très doux!
j’ai aimé te lire…
Un nouveau chapitre de ta vie va bientôt démarrer alors « Bonne aventure »!!
Bizzzz
J’ai hâte j’ai hâte de voir sa trogne!
Ouf j’ai cru qu’il était arrivé en avance en lisant le début!
Moi je pensais être rôdée avec deux petits loups et avec le troisième je réalise que rien n’est acquis… Sacré boulot la parentalité! Mais ça reste magnifique… J’ai hâte de découvrir ton petit manouche et je te souhaite une belle rencontre.
oh que c’est beau, j’ai eu le droit aux petits frissons
belle rencontre à vous !
Magnifiques tes mots, c’est très émouvant.
Comme c’est beau ! Je suis touchée par tes mots !
Que c’est beau moi qui rêve d’une seconde grossesse ce soir tes mots me donnent les larmes aux yeux !
<3
Et quand il sera dans tes bras, tu te rendras compte que c'est comme une deuxième première fois, tout à redécouvrir, tout à réapprendre, tout à vivre à nouveau
J’ai la larmichette …. Bisous , moi aussi j’ai hâte de la voir !
De si jolis mots sur un début d’histoire si intense! Et ca ne va pas s’atténuer! Félicitations, profitez bien.
(toute jeune maman de ma deuxième, également)
<3<3<3
Oh , voilà je viens d’être bouleversée moi aussi.
Douces pensées.
Je ne commente pas souvent, mais là je me sens vraiment très proche de ce que tu as vécu et vis. Je suis aussi enceinte de mon deuxième, qui est arrivé si vite que je n’ai presque pas eu le temps de le désirer. Et je suis bien malade en ce début de grossesse avec beaucoup de nausées et de vomissements. Là je suis vraiment épuisée (d’autant plus que mon premier est très souvent malade), mais j’espère que ça va s’améliorer comme pour toi avec le temps…
Je vous souhaite d’écrire une très belle histoire !
♥
C’est joliment dis…vivement de vous voir!! Bizettes ma minouche.
Moi aussi, je vous suis silencieusement depuis quelques années. Je suis toujours séduite par votre petit monde tendre et coloré.
Plein de bonheur en bonus avec ce petit manouche qui vous rejoindra bientôt.
Bah voilà les larmes aux yeux.. M moi aussi j’ai eu si peur et moi aussi je l’ai tant attendue et aujourd’hui mon Ernestine est là et fait de moi, pour la seconde fois une maman heureuse… Que la vue est belle quand on voit tient dans nos bras… Des bisous Maeva… T’as reçu mon paypal ?
Comme ces mots me parlent ! Je ne commente pas souvent ici mais ce que tu écris me touche ! Deuxieme bébé, deuxième grossesse, deuxième accouchement, deuxieme rencontre … avec cette impression de tout vivre pour la première fois tant c’est bouleversant autrement ! Le bonheur c’est aussi ça, se faire surprendre à ressentir des choses nouvelles et si belles ! Plein de bonheur avec ta jolie famille qui s’agrandit !
Oh… C’est si joli ce que tu écris à ton fils !
Il va avoir de la lecture le p’tit manouche 😉
Et pas n’importe laquelle… une superbe déclaration d’amour, superbe !!!
Il va avoir de la lecture le p’tit manouche 😉
Et pas n’importe laquelle… une belle déclaration d’amour, superbe !!!
superbe peinture !!!!
oui trouver un prénom n’est pas tjs évident… comment s’appelle ton premier garçon ?
bises
e
C’est beau … je suis admirative et touchée par ta capacité à mettre en mots tout cela….