Après avoir été pris pour des pigeons, nous avons trouvé notre pigeonnier… L’année dernière, notre rêve de nouvelle maison a tourné au cauchemar et nous voilà enfin sorti d’affaire. Ca a été une sacrée douche froide et il a fallu se battre et se redresser. Aujourd’hui, la plus belle revanche, nous partons sur un nouveau projet, taillé sur mesure! Nous avons trouvé ce nouveau nid, atypique comme nous. J’ai eu si peur que la poisse nous suive dans ce nouveau projet tout fou et puis il semble bien qu’elle nous ait quitté.
Alors cette fois c’est la bonne, la nouvelle guinguette est à nous, les travaux ont commencé et nous avons tellement hâte d’y vivre! Il y a un boulot fou mais un potentiel incroyable. Ce sera le lieu où nos rêves les plus fous pourront prendre vie. Et puis surtout c’est là que vont grandir nos enfants… Pour en savoir plus, vous pourrez suivre les aventures de ce chantier sur le blog de mon homme qui reprendra bientôt du service, je vous tiendrai au courant!
Génial ! Super ! Bravo! Trop cool ! Heureuse pour vous !!!
Une bâtisse magnifique avec un super potentiel !
Oh ça a l’air trop joli avec les deux tours! Qu’est-ce qui s’est passé avec l’autre guinguette?
rrrroooooooo, cette nouvelle guinguette est sublime ! On vient a peine de finir les travaux de notre petit nid (enfin, fini, on a encore de quoi s’occuper hein…), mais ça me donne envie de m’y remettre
Voilà une belle aventure qui commence ! Amusez vous bien !!
rhooo, excellent !! ce lieu vous va super bien !
Il me tarde de voir tout ça je ne comprenais pas pourquoi le lien vers le blog de ton homme ne marchait pas!!! Ce lieu est magique!!!
Quelle bonne nouvelle : un endroit magique, parfait pour vous !
Oh ! je crois que TOUT est possible dans un si chouette lieu !
Allez Musique !!!
Magnifique maison, encore plus belle que la première. Je suis toulousaine, j’adore rêver devant les jolies maisons des environs et suivais avec beaucoup d’intérêt le blog de la première guinguette, je vais donc continuer à vous suivre pour voir l’évolution de cette merveille.
Petite question : pour la première, je la situais plutôt vers les Lauragais. Pour celle-là, je l’imagine plutôt vers la vallée de l’Ariège ou vers le Gers. Peut-on en savoir plus sur sa situation ?
Mais qu’est ce qui s’est passé avec l’autre maison ? J’ai pas tout suivi moi…
J’avais cru comprendre que le 1er projet était tombé a l’eau, mais je ne me doutais pas que ça avait été si galère. Je suis heureuse que vous ayez retrouvé votre bonheur, je trouve cette maison encore plus belle. Je suivrai avec grand intérêt les avancées sur le blog de ton archi personnel;-)
La rénovation c’est passionnant. J’ai grandi dans une maison rénovée ( une ferme en Bretagne-enfin… une etable et une maison d’habitation avec vaches en guise de chauffage hihi). Le tout fini a donné une jolie maison pleine de charme et de caractère.
Beaucoup de boulot mais une formidable aventure. Hâte de connaître les détails techniques ( électricité, plomberie. … oui je suis une fille mais je suis aussi branchée » trucs de gars » haha). Bonne continuation au pigeonnier!
Cette guinguette a une superbe façade, qui permet déjà d’imaginer une belle suite !
Je suis très heureuse pour vous
Très belle bâtisse! J’avais été très déçue que votre projet précédent soit tombé à l’eau. Cette maison est encore plus jolie que la grande guinguette! Merveilleux projet!
Magnifique félicitations pour votre nouveau projet
Il est beau, ton château de princesse !
Felicitations !!!
Tout plein de bonheur à ta petite famille dans ce nouveau paradis !!! ♥
Merci! Ton terrier a l’air bien chouette aussi!
Cette maison/château/nid est tout simplement superbe vue d’ici!Désolée d’apprendre que le premier projet à été aussi galère,c’est tellement dur de faire une croix sur un lieu pour lequel on a eu un coup de coeur.Surtout si viennent s’y ajouter des trucs pas cool..Allez cette fois c’est la bonne 🙂 !!
Oui, mais finalement ce n’est pas plus mal!
je suis complètement in love de ta maison !!! c’est tout à fait le style que j’aurais voulu si nous avions pas deux mains gauche ^^ chez nous la bricoleuse c’est moi et vu la taille de mes muscles on s’en tient aux finition… du coup nous avons trouvé une vieille maison également mais avec bien moins de choses à faire et le choix était plus limité, on tombe plus dans le conventionnel dans ce cas là… j’adore les deux tourelles et j’imagine tes loulous jouant au chevalier en haut des tours ^^ bon courage pour les travaux, c’est fatiguant mais très gratifiant aussi !!! et au moins on fait ce que l’on veut et ça c’est du pur bonheur !!!