Je crois bien qu’il a plus attendu ce jour que Noël. Des mois qu’il nous demande quand est-ce que nous retournerons au bal des pompiers… Il gardait un souvenir magique du bal de l’année dernière. Depuis des semaines il se préparait à aller à cette grande fête et je crois que ce moment a été à la hauteur de ses souvenirs même si nous n’avons pas pu rester aussi tard… Il faut dire qu’il y avait tout pour plaire, des pompiers partout, un spectacle pour les enfants, un super goûter, des clowns, des ballons, des camions de pompiers, de la musique, des bonbons, des casques de pompiers et bien sûr une ambiance chaleureuse et populaire.
Nous avons même pu poser avec les pompiers pour une photo souvenir. Je crois vraiment que cette journée restera longtemps en mémoire pur mon petit pompier en chef!
Bonjour,
D’ou vient votre robe qui vous permet d’allaiter? Mon petit bout est né mi juin et j’ai beaucoup de mal a trouver des hauts/robes compatibles avec l’allaitement!
C’est une vieille robe H&M
ça donne envie ce bal ! Une vocation a du naître en tous cas.
Ah, les pompiers!!!!!! Ici c’est pareil, Matthias va avoir 4 ans en décembre et est fan absolu des pompiers! Nous avons passé un excellent moment lors de la journée portes ouvertes en mai : montée à la grande échelle (avec photo souvenir, il a dormi avec le soir!), démonstration de secours, avec désincarcération, extinction de feu, … Bref, le bonheur! 🙂
Et les pompiers se prennent au jeu, ils sont toujours adorables avec les enfants je trouve!
Nous aussi on a fait la photo souvenir, un trésor!
Génial!
Au fait, d’où vient le superbe tee-shirt de ton Grand?
Little bird sur Mothercare!
Cette bouille émerveillée de Marlo… C’est vraiment touchant. J’aime ces bals, ces fêtes où l’on peut apporter son pique-nique et s’installer sans complexe sur les tables et chaises mises à disposition des familles.
Quel joli moment que Marlo aura plaisir à se remémorer une fois grand!
Des bises à tous.
Toujours aussi fascinants pour les Petits ces hommes-sauveteurs dans ou à côté de leurs énormes machines ou engins ! Même Marlo n’en revient pas !
Moi-aussi j’aime le caractère bon enfant de ce genre de manifestation.
C’est tellement chouette de les voir se passionner pour quelque chose (surtout quand ça ne vient pas de nous, parents!)
OUi, carrément! Quoique quand j’étais au lycée, je voulais être pompier!