Déjà 7 ans que nous nous sommes dit oui, il parait que c’est un cap à passer… Pour le moment on tient le bon bout, notre couple est toujours aussi solide avec un petit deuxième, une maison en travaux. Je crois qu’on aime bien se compliquer la vie. Je crois aussi qu’on se ressemble de plus en plus, ça doit être ça le secret… En parlant de secret, j’ai commencé en cachette ce projet broderie pendant les siestes des garçons. Il n’est pas encore terminé mais je vais déjà lui offrir ce morceau aujourd’hui. Je l’ai imaginé comme un ex-voto dédié à notre amour.
Je repense à la promesse que nous nous sommes fait, de remplir chaque journée de notre vie de tout cet amour, de ne pas laisser le moindre petit espace vide! Je n’oublierai jamais les mots de cet ami le jour de notre mariage « Vous nous condamnez à l’amouuur! ». Je crois que nous sommes condamnés à nous aimer encore longtemps!
Joyeuses noces de laine! Tes doigts de fee ont encore frappé ^^ Et je constate donc que je te suis sans doute depuis 8 ou 9 ans, je ne sais pas depuis quand tu tiens ce blog mais finalement je dois etre là depuis le debut, et je suis toujours autant ravie! Longue vie a vous, votre amour, vos enfants et a ton blog!
Merci de ta fidélité!
Brode ta vie, votre vie, vos deux beaux enfants, vos émotions, vos projets, le résultat ne peut être que vibrant et pétillant !
Joyeuses noces de laine.Je vous souhaite encore beaucoup d annees a feter
Merci!
On a connu des condamnations plus difficiles!..
Quoiqu’il en soit, Long bonheur à vous. (On trouve ce qu’on apporte, non?)
Oui! merci!
J’avais un tissu très similaire. C’est super ce que tu as fais. ça me fait vraiment penser à l’esthétique du dia de los muertos. Longue vie de bonheur à vous !
C’est beau. 7 ans ou pas, le secret réside peut-être dans l’art de broder sa vie comme le dit si bien LU17, de prendre soin de son couple, de le préserver des aléas de nos vies, comme un trésor! Rien n’est jamais gagné, tout est toujours à construire et reconstruire… Faire et défaire… Tricoter le fil de sa vie. Finalement c’est très crochet-tricot l’amour!
Tout à fait!
roooo lala que ca passe vite !!!! Cela fait donc au moins 7 ans aussi que je suis ton blog chere cocotte… car je me rappelle bien de l’appel aux champignons et de ta magnifique robe rouge !!!
et aujourd’hui c’est à mon tour de me marier 😉
tres joyeux anniversaire à vous deux et beaucoup beaucoup de bonheur à votre jolie famille 😉
Félicitations!