Un de ces matins où l’on commence à sentir l’ambiance de Noël s’installer. L’odeur du sapin, les envies qui poussent, la chaleur du poêle… Je me suis longtemps imaginé le quotidien dans notre maison de famille. C’est pourtant pas si différent de la vie en appartement mais je fantasmais sur certaines choses. Je rêvais des réveils au chaud sous la couette avec les enfants qui nous auraient rejoins. Les câlins à 4 et l’envie de se coller les uns aux autres. Je pensais aussi à Noël dans une vraie maison, le meilleur moment pour cultiver la convivialité et l’esprit de famille! Les ingrédients sont là et nous sommes enfin chez nous pour profiter de ces bons moments. Les enfants sont encore chauds et moelleux de sommeil, on en boufferait! La petite vie que nous avons choisi se compose petit à petit…
Mes petits garçons fleuris portent des peignoirs Carré Blanc, encore choisis au rayon fille. Depuis quand les biches sont réservées aux filles?
trop fan de ces peignoirs!
Ils sont trop choupinous ces deux-là! Ton petit dernier a une couleur de cheveux incroyable et les rayons de soleil lui donnent une couleur feu si éclatante!!! J’adoore! Et leurs petites robes de chambre sont super mignonnes!
tellement mimis je craque 😉
Oh oui on les boufferait ! 😉
Superbes, tes artistes et les peignoirs sont extra !
mais qu’ils sont beaux ces petits garçons, mais si beaux !!! des coeurs dans mes yeux !
Alors la tu as entierement raison. On a habille notre petite minette avec pas mal de choses du rayon garcon…marre du rose a paillettes des fois!
Ces enfants respirent l’Amour , quel bonheur de les regarder !
Tu as bien raison, depuis quand la mignonnerie serait réservée aux filles? Ton petit renard porte à merveille les petites fleurs.
Ils sont choubidous, je craque !