Dans la vraie vie, je n’ai plus le temps… Dans la vraie vie je fais des listes de tout ce que je voudrais faire mais je ne raye jamais rien. Dans la vraie vie j’ai plein d’idées de billets à publier mais je n’ai jamais le temps de faire de jolies photos (quand il fait encore jour du moins) ni de rédiger quoi que ce soit. Dans la vraie vie j’ai plein d’envies de bricolages mais mon atelier n’est toujours pas rangé et je ne l’ai pas encore utilisé, c’est très frustrant. Dans la vraie vie j’adore lire vos commentaires mais je n’ai pas le temps d’y répondre, tu m’en veux pas? Parce que dans la vraie vie j’ai deux petits garçons qui demandent plein d’attention et j’avoue que pour le moment, en rentrant du boulot je préfère poupougner mes petits plutôt que d’aller sur l’ordi. Dans la vraie vie ils ont eu des petits soucis de santé, oh rien de grave mais de quoi m’inquiéter quand je n’avais rien d’autre à penser (!). Dans la vraie vie je vais bientôt me faire inspecter et ça fait pas mal de stress et beaucoup de boulot. Dans la vraie vie j’ai une jolie maison mais avec encore des cartons à déballer et ça commence à m’énerver. Dans la vraie vie je me dis qu’il faut que je prenne le temps de répondre à mes mails. Dans la vraie vie, je suis comme vous toutes, je suis débordée!
Allez sans rancune, j’essaie de vous montrer des nouveautés avant l’année prochaine!
Et, dans la vraie vie, les jours rallongent, le printemps approche, les oiseaux cui-cuitent, et tout va se mettre en place. C’est la vraie vie, c’est ça qu’est chouette !
Courage… Après ma reprise pour le deuxième j’ai mis 2 mois à sortir la tête de l’eau. Et puis un beau matin, je me suis rendue compte que ça y’est tout roulait, que tout le monde était bien à sa place et c’était chouette et apaisant comme sensation!! Je suis sure que ça ne devrait pas tarder à arriver chez toi
dans la vrai vie les supers héros existent vraiment, il y a Superman, Iron man et Maman 🙂 courage Debobrico a raison, un jour tout sera en place pour toi 🙂
Je continue à te lire avec plaisir même si c’est moins souvent 🙂
Et le plus important, c’est de vivre ta vraie vie ! go go go !
Cette nuit, vous étiez dans mon rêve ton chéri et toi ! Il y avait aussi, comme personnages principaux, J. et moi. On partait en vacances ensemble, en charrette, hyper chargée la charrette, on savait dans quelle direction on allait mais pas précisément où… La charrette était tirée par deux chevaux qui peinaient parce que le chargement était très lourd, mais qui avançaient quand même vaillamment. Il y avait des choses dans le paquetage qui n’était attachées que par un fil à la charrette et j’avais peur qu’on perde des trucs en route. On emmerdait toutes les voitures mais on se disait qu’on s’en fichait, et on faisait des pauses régulièrement au bord de routes où il n’y avait pas de place pour se garer, tout le monde devait nous contourner et on trouvait rabat-joie les gens qui râlaient. A un moment, on roulait sur une pelouse épaisse et très verte, ça patinait dans la semoule, mais à notre droite il y avait un lac avec des cygnes et un château genre belle au bois dormant, on était émerveillés.
Bref, rien à voir avec le schmilblick mais je suis de tout cœur avec toi pour la petite course du quotidien !
bienvenue dans la vraie vie ma jolie ;-))
Nous ne t’en voulons pas! On est toute dans la vraie vie! Autant je trouve qu’avec un enfant, on arrive à trouver du temps mais qu’avec deux ça devient sport!…La famille avant tout et comme dit Debo Brico (que j’adore suivre aussi), tout va se mettre en place: repères de chacun dans cette nouvelle maison, reprise pour toi du travail très prenant (je sais de quoi je parle car je fais le même que toi!)et tout et tout…Courage à toi!
Bon courage pour tout combiner, c’est franchement pas facile, surtout avec ce métier très prenant, et encore plus quand on se fait inspecter (j’y suis passée début janvier, je me sens libérééééé délivrééééé).
Bref je t’envoie plein d’ondes positives pour toi et ta petite famille !!!
Bises à toi et ta tribu. Bon courage pour l’inspection. toujours stressant . Merci pour ce blog.
Oui mais elle fantastique la Vraie Vie !! Et puis la femme parfaite est une « … » , j’ai déménagé il y a 6 mois, mon petit dernier aura 2 ans dans 2 semaines, la deuxième 4ans dans 1 mois et l’ainé 8ans dans 2 mois… et moi aussi je continue mais listes…que je ne raye toujours pas mais que je perds…et finalement quand je retombe dessus… des mois plus tard, je m’aperçois que les choses se sont faites.
Petit site magique que j’ai découvert il y a deux ans: « maman s’organise », site d’une maman géniale qui partage avec nous tous et toutes ses trucs pour mieux profiter de ce(ceux) qu’il y a de plus important, va donc voir ça aide vraiment.
Bon courage pour l’inspection et les cartons… il m’en reste encore 3 à vider…
Oooh bien du courage avec cette coquine de vraie vie qui prend troooop le dessus sur cette vie rêvée sans toutes ces contraintes journalières, où l’on pourrait poupougner, ranger décorer grignoter bloguer et d’autre verbe foufou !!
Rien de pire que l’ennui ! Alors tant mieux ! C’est pareil pour moi, je ne m’ennuie jamais, j’ai 10 000 choses en têtes et n’en concrétise que le quart de la moitié (bah ouais, je suis maîtresse de CM1 ! Hihihi !!!) Mias c’est si bon quand ça tourbillonne !!!
Oh, comme je comprends tout à fait tes propos.
Je me dit toujours que ce qui compte plus c’est justement la vrais vie et le temps avec la famille… et que le blog et ses lecteurs le plus fidèles attendrons.
Comme beaucoup d’autres mamans créatives moi aussi je me bats avec le temps toujours trop court pour accomplir tous mes projets .
Il y a des blogs que j’aime beaucoup lire (le tien en fait partie) et vraiment, ca ne me dérange pas si ils écrivent une fois par semaine ou une fois par mois… J’aime bien juste des temps en temps prends ses nouvelles.
Courage pour ces moments de la vie!!!!
Ton message me parle beaucoup à moi aussi ! Je me reconnais comme tant d’autre dans cette vraie vie que tu décries, débordée, plein d’idées et d’envies de projets, avec des « listes qu’on rayent jamais »..
Bon courage pour ta prochaine inspection 😉 j’ai toute confiance en toi néanmoins..
& J’espère que tes enfants seront bientôt de nouveaux en pleine forme.
Et dans la vraie vie – on l’oublie parfois en voulant continuer à être super active tout le temps – cette période de l’année, l’hiver, est propice à un certain retour sur soi-même, à l’essentiel, au ralentissement, au repos. C’est même naturel… (Surtout après une année de folie comme la votre, une naissance, un déménagement, des travaux et ta reprise de boulot !)
Un beau printemps refleurira ensuite, en temps voulu, chez vous encore plus qu’ailleurs, plein de couleurs et d’énergie, de vie ! J’en suis sûre 🙂 Ne t’inquiète pas pour moi, je te comprend. Et j’attendrais avec patience l’arrivée de ton printemps pour contempler tout les beaux projets que tu nous partageras par ton généreux blog ! En plus tu continuesà semer des graines d’idées même en hiver 😉
Courage, mais la VRAIE VIE, c’est tellement bon….
Ne t’inquiète pas on reste là ;-)!
Bougez pas alors! je reviens 😉
Coucou! Et merci pour ces mots si justes et dans lesquels j’ai cru le reconnaître … L’année dernière! Cartons, inspections, santé … Et le blog un peu ralenti. Et puis cette année je suis « sortie »
De ma classe pour faire autre chose et je souffle, je retrouve les enfants parce que je n’ai pas distrubué toute ma patience aux autres. Mais je garde un bon souvenir de mes petits élèves et de ces journées trop remplies!
Et j’adore ton blog!
Profites de ta vie…
avant des petits et travailler c’est vivre dans un tourbillon qui vous emporte
attraper au vol les petits bonheurs
maintenant mes enfants sont adultes et ont des petits, mais quelles récompenses quand ils parlent de leurs souvenirs d’enfance : des petits bonheurs, d’anecdotes que vous auraient fait pleurer sur le moment mais pour eux des petits détails qui ont pimenté leur enfance
alors oui c’est pas facile, alors oui on est pas des supers women mais même si les listes s’allongent la vie est superbe
bon courage
C’est tout ce que j’espère aussi vivre : les petits bonheurs, s’en souvenir comme on se souvient des belles choses. La vie, la vraie.
Celle qui reste derrière l’écran…