Pimp ton pull

17-blisscocotte-couv

Je crois que je n’imaginais pas que la vie d’entrepreneure était aussi pleine de rebondissements ! Des projets qui tombent du ciel, des projets qui s’annulent, des projets qu’on invente, des projets qui tombent à l’eau, des projets qu’on espère même pas… Moi qui pensais que le métier d’enseignante nécessitait beaucoup de polyvalence, je n’était pas au bout de mes surprises !

Tout ça pour dire que depuis Septembre, il a fallu rebondir plusieurs fois, ne pas se décourager quand les projets ne marchent pas ou plus et toujours aller de l’avant. Oui, il a fallu croire en soi et parfois même feindre de le faire devant ceux qui n’y croient pas, vous me suivez ?

J’ai parfois eu quelques nuits blanches, je ne vais pas le cacher. Je n’ai pas compté mes heures non plus. Mais ce que je peux dire c’est que je n’imaginais pas faire tout ça et je n’ai jamais regretté mon choix.

Le dernier projet en date c’est un e-book, oui un livre numérique ! Moi qui rêve d’écrire un livre depuis longtemps, quand cette proposition est tombée, j’ai sauté sur l’occasion. Je me suis challengée et je suis super fière d’être allée au bout de ce projet. D’ailleurs, j’ai appris plein de nouvelles choses en le faisant !

Aujourd’hui je suis donc super fière de vous proposer cet e-book, vendu sous forme de pack d’ebook jusqu’au 6 avril à 22€ (ça veut dire que quand vous l’achetez vous recevez pour le même prix 24 autres ebooks de créatrices sur le tricot, la cuisine, le tricotin, la couture, le patchwork…). Pour ce projet, je suis revenue à mes premières amour, le crochet ! J’ai réalisé 6 modèles faciles et accessibles pour customiser vos pulls et vos gilets, ça marche aussi si ils sont tâchés et mités. Si vous n’aimez pas la fast Fashion et que vous avez envie d’avoir une garde robe engagée, il est clairement fait pour vous ! Côté marketing, je ne suis pas encore super à l’aise pour promouvoir mon travail mais j’apprends ! Alors j’ai quand même envie de vous dire que d’acheter ce Bundle c’est aussi une façon de me soutenir et me remercier pour tout le contenu gratuit que je propose depuis des années ! Attention, je ne suis rémunérée que sur les ventes qui passent par mon lien 😉

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>