… je rêve! Que vois-je dans les mains de mon idole? Mais c’est ma roulotte!!! Mais oui la roulotte que j’ai fabriqué à Lila F. Je pousse des petits cris hystérque depuis que je sais ça! C’est Lila qui a eu la chance d’être conviée à cette rencontre qui a amené ma roulotte, bénit soit-elle!!!!
Ohlalala! c’est fou quand même! et c’est la même sur la tête de la talentueuse Sabine des 400 coups! (photos de Sabine qui m’a fait partager ses images!)
En même temps elles ont du la trouver pas très bien finie! Elle est faite à la machine, sacrilège pour les puristes! Honte à moi!
Je rappelle pour les novices (je ne sais pas si ça existe encore les filles qui ignorent qui elle est! sinon honte à vous!!!) que Léa Stansal est une créatrice hors paire, elle a publié deux magnifiques livres, « Le monde de Léa » et « La trousse à couture » aux éditions Aubanel.
C’est une passionnée du fil, une fée de la création textile! Du bonheur pour les yeux, du talent à la pelle!
Ses élèves étaient là aussi, ça devait être la caverne d’Ali Baba, j’aurais adoré être une petite souris parmi elles!!!
Elle est magnifique ta roulotte ! Et elle est bien portée !!!
et oui ta roulotte a été admiré par Léa Stansal quelle chance et puis tout le mode devait te connaitre dans cette assemblée ,mais non elle est très très chouette ta roulotte et puis quelle belle journée pour toutes ses artistes un festival de couleurs moi aussi j’aurais bien aimé etre une petite souris
Il m’avait semblé la reconnaitre, en effet…
Heu j’suis pas trop étonnée qu’elle l’ait mouâ ta roulotte la Dame Stansal!
Alors je vais comme çà voir le blog de Lila Fanfreluche, celui de Sabine les 400 coups, j’ai pas encore fait celui de Cécile et ses facilités…pour voir plein de photos de cette journée riche qu’elles ont eu.
En tout cas Jolie et ô combien Talentueuzeux Maëva, je te remercie une fois de + de m’avoir fait découvrir « La trousse à couture » de Mâdâme Léa Stansal (‘l’est grôl’ment belle eu pius la Dame hein?), quel beau livre, çà donne envie de tout faire…..Mine de rien tu « m’aiguilles » de +en+ sur ce que j’ai envie de faire avec tout ton petit monde de douce folie rigolotte!
J’suis entrain de me faire une p’tite tripotée de champipis pour not’ nouvelle zonzon!!!
Merci Maëva
Et courage pour toute cette masse de trâvail, mais bon je ne me fais aucun souci
BizouTouâ
justement je me disais chez Sab « tiens, c’est comme la jolie roulotte de Maëva !!! … comme j’aurais aussi aimé être dans cet immense parc d’attraction couturesque !!! Tu la connais en vrai Léa ?
bravo!!!!
noelle
Waouh!
Ohh moi aussi j’aurais adoré être à regarder toute leurs merveilles,toucher les tissus….
Heuuuu, ben moi je la connais pô Léa Stansal… mais même pas honte d’abord! Puis comme ça, grâce à toi, je la découvre!
Qu’est ce que j’aurai aimée etre là !!!
ta roulotte est superbe -))
wow! ça devait être génial, un puits de talents…J’adore ce que fait Lea Stansal, et ta roulotte, même à la machine est très mimi!!!
une réunion de fées autour d’une grande magicienne !
ta roulotte est bénie, c’est un signe un mois avant THE jour ))
la souris etait là…dans la roulotte… incroyable de la voir en vrai… ta roulotte…
et le titre du troisième livre aurait été : « une petite souris au pays des merveilles » !
tout est tellement fantastique !!!!
ben moi c’est vrai que j’ai honte mais avant que Camille m’en parle et me montre je savais pas qui c’était… Mille excuses… Rouge de honte je suis… Tu crois vraiment que ce genre de merveille peut se faire uniquement à la main? Sérieux? Biz
Ta roulotte est magnifique !
Et admirée par la grande Léa Stansal, waouh !!!! Que de talents réunis lors de cette rencontre ! Comme j’aurais aimé y assister aussi !
Bises de Capp
bon alors l’inculte que je suis connaissais Lea Stansal et le livre la trousse à couture mais il ya une connection qui m’échappe quelque part, c’est une seule et même personne avec sabine des 400 coups?