Tu n’es là que depuis 4 jours et c’est déjà encore la panique!
Tu me promets encore une belle charrette!
Je suis encore à la bourre sur tout ce que j’ai à faire…
J’ai encore pris trop d’engagements, certains diront que j’aime ça (peut-être bien!).
Mois de Mai, je te survivrai et ton copain Juin aussi, et après à moi la belle vie, le beau stage! (la récompense!!!) Le Guronsan est mon seul ami désormais…
Et sorry à toutes les copines pour mes colis en retard, très en retard!!!
AH!!!!!!!!je suis contente
je ne suis pas la seule à être charrette!!! entre les stages dans mon atlier, recevoir les cars, finir mob livre d inspiration, mettre au point mes fiches texhniques, faire des concours, et me faire bronzer!!ah non il pleut aujour dhui super! je vais aller dans mon atelier d artiste textile courage tu vas y arriver je te souhaite beaucoup de !!!passion
en même temps, avec le temps qui fait, tu peux difficilement papillonner, alors au travail !!! bonne journée quand même !
Courage, nous vaincrons! (sauf que moi j’ai pas de récompense à la clé pffff)
Ho bein je te comprend, moi j’ai carrément accepter des RDV le mm jour à la mm heure! J’ai pas encore la solution mais je creuse hein! Si j’ai une piste je te fais signe! lol
ah ben je fais partie du club des filles charrette en mai (en janvier/février/mars/avril aussi d’ailleurs, et je parle pas de juin et ses copains, pffff)
bises à toi et bisous courage !
moi aussi je suis la mule, toujours sous les charrettes, j’ai même l’impression d’en rajouter toujours plus. Mais, j’aime pas que tu prennes du Guronsan.
C’est la rancon du succes! Quelque part, ca veut dire que tout va bien. Courage!
Que la force soit avec toi !!!
Pareil pour moi!!!
super charrette aussi pour moi, à croire qu’on accumule avant les grandes vacances … allez courage, nous vaincrons !!!!!
Dis t’es toute jolie dans tes beaux vêtements !
Courrrraggge ma petite Maeva !
ici tout pareil ! je suis avec toi par la pensée…et mai n’aura pas ma peau, ni juin d’ailleurs !
Morte de rire ! Merci pour le guronsan, j’avais oublié, est-ce que tu as créé un fond de solidarité pour personnes au bord de la crise de nerfs ? parce que je m’inscris tout de suite !