…Noël qui approche!
Ils ont déjà accroché les décorations dans les rues, il me semble que c’est plus tôt que l’année dernière.
Il faut déjà tout préparer : commandes de Noël, marché(s) de Noël, vente(s) privée(s)…
Uns période bien chargée commence (je vous tiendrai au courant de ces rendez-vous)… Je ne garde pas de très bons souvenirs de cette période l’année dernière, reclue comme une petite chinoise terriblement seule frigorifiée dans mon atelier sous une montagne de pattes de doudous…
Mais cette année s’annonce différente (faut que je vous présente Brigitte d’ailleurs), déjà parce que j’ai repris mes études en parallèle histoire de charger encore plus mon emploi du temps ce qui me permet de m’évader en continuant à faire ce que j’aime. Voilà les dernières nouvelles, tout ça me donne un peu le trac…
oui,moi j’aimerais voir Brigitte!
Bon courage, c’est pour la bonne cause !!! mmm Brigitte ??? mmm
moi, je viendrai la voir samedi ma petite dernière… Mère grand
Eh bien moi je connais Brigitte, c’est ton petit chat qu’on voit sur la vidéo lors du tirage au sort! T’as vu je suis hein? Terriblement seule? oh mon p’tit bouchon, j’espère que cette année ce sera plus gai, entre tes cours de crochet, tes passages à la Roulotte et tes bouquins! Vive Noël! Moi j’adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des bises.
la fin de l’année rime avec horraire de ministre et oui, il faut produire ce qu’on a pas encore fait .. car il y en a des choses a faire comme tu dis si bien te plaint pas, tu n’a pas la St Nicolas (fète de tout les enfants sage, sinon c’est père fouettard qui te deposera du charbon à la place du jouet..)
tu fais quoi comme cour pour le moment?histoire de continué le textile, j’apprend la dentelle aux fuseaux depuis l’année passée..
mais ça va être que du bonheur tout ça , beaucoup de travail mais aussi beaucoup de bonheur !!!!
mais c’est vrai que ça fait un petit peu peur , bon courage belle cocotte !!!!!
mais qui est donc cette Brigitte ??
Bon courage Maëva, bienvenue au club des petites chinoises hihihi !
la vache.. dans 1 mois on apporte les meubles au nouveau terrier !
Noël ? on n’y a même pas encore pensé !
oh là là …
bises iodées
Chez moi aussi toutes les décos sont mises dans la rue! Bon courage pour tous tes préparatifs!
bon courage et bonne couture!
C’est un peu tôt, chez nous aussi les décos sont déjà de sortie. J’imagine que la MAC tourne à fond ! rien de tel que se remettre à étudier pour sortir du quotidien. Bonne chance et bon courage.
nous la deco des villes est mise et les catalogues de Noél ont deja été distribué.. précose ce pere noel.. bon courage pour tes etudes.. belle journée
je crois que tous les ans, on a la sensation que les décos de Noël sont accrochées plus prématurément que l’année passée
allez courage NOEL c’est qu’une fois par an !
Brigitte ???? c’est pas Gisèle ! ah oui je me souviens l’année derniere… il faut qu’on devine ce que c’est Brigitte ?!! un chat non, un elephant, non…euh qu’est ce que tu n’a pas fait ? un rat, une souris, un hérisson, un écureuil, un cheval, un chien, ah ben le chien ! apres le chat ? bon j’ai hate de voir Brigitte !
Ah, le houx, les préparations, les cadeaux…moi aussi je le vois arriver a grande vitesse!
J’en ai appelé a ta contribution sur mon blog, appréciant ton art depuis bien longtemps. Si tu as le temps, passe faire un tour!
Et puis tu n’es pas toute seule petite Maeva, en cas de coup, sort un morceau de fromage et le mulot rapplique ! Tu pourras faire des petites pauses (moi je pense que j’en ai déjà besoin !)
J’ai hâte de connaître Brigitte !!! J’ai également noté que les décos et joujoux s’installaient plus tôt encore cette année ; signe de la conjoncture J’espère que les joujoux fait avec amour et passion sortiront vainqueur cette année Belle semaine
Je trouve ça super que tu aies eu le cran de reprendre tes études, et je pense que c’est chouette parce que ça te permet de voir des nouveaux gens et que ça te change les idées, ça te force à prendre le bus et ça fait voyager.
Je compatis à fond pour le stress de la période de Noël. Pense aux bébés qui vont adopter un doudou Bliss Cocotte et le garder toute leur vie !
Je pense à toi, quand je dessine, toute seule et congelée à mon bureau. Ma nouvelle technique : travailler avec une bouillotte bien bouillante sur les genoux/sur le ventre/ sous les pieds (pas partout à la fois, hein !). Je t’embrasse très fort !