… pour fêter et inciter le retour des bonnes nouvelles, non mais!
Il y a un George (en culotte de fille) à gagner!!!
Pour jouer, rien de plus simple :
Il vous suffit de me laisser un commentaire en me parlant d’un Georges ou d’une George que vous connaissez… ce serait encore mieux que vous me racontiez une anecdote rigolote! (une seule par personne)
Je choisirai les 30 plus drôles ou loufoques parmi lesquelles je tirerai au sort le ou la gagnante! (J’ai trouvé ça comme solution pour ne pas découper 130 bouts de papier… je suis optimiste désormais!)
Bonne chance et faites moi rire!!! et n’hésitez pas à faire passer le mot!
Eh bien une amie m’a raconté que sa Grand-mère guadeloupéenne s’appelle Georges!( là-bas, c’est assez courant de donner des prénoms de garçon aux filles, surtout quand on voulait un garçon…) et que, une fois à l’aéroport, eh bien les douaniers ne voulaient pas la laisser passer car ils ne voulaient pas croire que Georges M… ( je préserve son anonymat!)était bien son nom… C’est pas fun fun comme histoire mais c’est véridique! As-tu reçu mon paquet? Bisous.
est ce que je t’ai déjà parlé d’un copain que ses charmants parents…ont appelé Georges…alors que leur nom de famille est ….Georget!!!
y’en a qui sont inspirés!
ce fameux Georges Georget avait lui même une amie qui s’appelait Bernadette(oui c’est très chouette!)
et dont le nom de famille est ….Soubirou!!!
c’est fort hein!
merci papa merci maman!ha!ha!
bisette manouche
Ce n’est pas très original, mais chez nous, Georges, c’est le nom…du soutien gorge et de ce qu’ils contiennent!
Et oui, un jour, la langue de mon amoureux a rippé et depuis on ne dit plus « soutif » mais « georges »!
pas très loufoque, mais un joli lapsus!
Aaaah !!!! Il y a un énorme problème : j’ai hyper envie de gagner ce George en slip de fille mais je ne connais aucun George dans la vraie vie !
Bon, je vais aller réfléchir au cas où j’aurais oublié un George croisé un jour… je reviens bientôt, quand même, je n’ai pas dit mon dernier mot !
Je connais un ou deux Georges … Mais avec qui franchement … Rien à dire … Mais ton post m’a donné une idée : Je donne tjrs un nom de garçon à mes chats (successifs je précise),et même si c’est une femelle ! Alors après Robert, Joseph et Bob … Il y aura Georges c’est promis ! Je me vois bien à 4 pattes à côté de ma voiture (devant les yeux éberlués de la voisine) en train de dire : « allez Georges, viens … » !!
Mouais, ça sent le vécu ça !!
Mon histoire à moi, elle est tragique, pas drôle du tout.A une époque lointaine durant laquelle j’avais décidé de ne sortir qu’avec des mecs à prénom ringard (drôle d’idée je sais, mais j’aime bien les collections)il y a eu un Georges.
En fait, c’était un immonde salaud qui m’a brisé le coeur.
Il n’y a pas trés longtemps ma chèvre a eu un petit. Mon amoureux a dit qu’il faudrait le castrer et j’ai tout de suite répliqué sans réflèchir: »d’accord mais trouvons lui un nom, Georges, c’est trés bien! »
Moi, je ne connais pas de Georges, mais j’ai croisé une Madame Diaz, dont le prénom était Georgette, c’était ma prof. de sciences au lycée…Elle était assez sevère, dépourvue d’humour mais… très « femme coquette ». Toujours vétue de jupe dans des tonnalités rose barbie…
Eh bien un jour, au beau milieu d’un de ses passionnant cours, elle s’est absentée pour une urgence, et à son retour j’ai tout de suite compris quel fut l’objet de son éclipse ! Sa magnifique jupe s’était prise dans sa culotte, elle avait du remonter sa culotte avec trop de rapidité, certainement presser de nous retrouver…Cet incident se trouvait au niveau de son posterieur, donc de face tout paressait en place… Il m’a été trés dificile de garder mon serieux durant la dernière demi-heure de cours…Encore une histoire de culotte. Mille excuses Madame Diaz.
Mais qu’est ce qu’il a ce Georges?
Tu connais cette chanson « Mais qu’est ce qu’il a ce Georges »? Un duo Olivia Ruiz/Salvatore Adamo. Chanson kitsch et rigolote qui raconte une dispute dans le couple à propos de la passion de madame pour Georges Clooney qui exaspère tant monsieur, un brin de jalousie sans doute…
Eh bien c’est ma sonnerie de portable!
Maintenant imagine… Une classe avec une bonne vingtaine de petites têtes blondes de 3-4 ans(bon d’accord, des brunes aussi et même une rousse!)dont j’avais enfin réussi à capter l’attention, ce qui n’est pas une mince affaire. Donc calme plat, grand silence, tout le monde attend le début de l’histoire et là…. Salvatore et Olivia qui entonnent en choeur: « mais qu’est ce qu’il a, mais qu’est ce qu’il a, ce Georges? »!!! Moi je fais celle qui n’a rien entendu… (Ils vont pas y faire attention, et puis le bruit est atténué depuis le fond du sac à mains, je vais enfin le leur lire cet album, oui ou non?). Mais c’était sans compter sur l’ouïe super fine d’un certain Robert (ben oui, Robert 4 ans…)qui annonce haut et fort: « Maîtreeeeeeeeeeesse, y’a Gorges qui t’appelle, tu réponds pas????? ».
J’avoue! J’ai d’abord eu un pincement au coeur. Georges? Qui m’appelle, moi?
Et puis un dixième de seconde plus tard je suis revenue à la réalité pour masquer mon fou rire et répondre à Robert: « Je le rappellerai plus tard… alors on la lit cette histoire? »
très sympa ton blog!
oh zut je sèche sur le georges… pourtant je l’aurais bien vu dans ma demeure… je réflechis encore mais le seul que je connaisse est adorable alors bon, ça m’aide pas trop là…
beatles or not beatles…
Georges, à tout jamais je m’en souviendrai…
Georges Geiger (le G ou plutot le « Je » etait donc son fort) était mon prof d’anglais en 4eme et 3eme
Pendant 2 années, 2 très longues années… Nous avons appris tout le repertoire des Beatles… à chaque cours… Monsieur aurait souhaité etre prof de musique peut etre? Tout était prétexte pour une nouvelle chanson des Beatles, un lieu, une règle de grammaire! Résultat au bout de deux ans, je connaissais par coeur l’album bleu, le rouge… Et s’il y avait d’autres couleurs d’album, j’aurais vu la vie comme un arc en ciel beatles!!!
Georges nous racontait ses années beatles à Londres… il avait des tas d’anecdotes! Pas avare de « Je » le Georges… L’un des derniers jours de notre année de 3eme un de mes camarades lui a demandé quel était le meilleur chanteur du monde pour lui? Réponse?…. Mick Jagger!!! Le Georges s’est bien foutu de notre g….. (on en revient donc au « G »)
Alors là, trop facile ! Je n’ai connu qu’un seul Georges, mais je ne suis pas prête de l’oublier : quand j’avais 16 ans je vivais en Mauritanie, avec mes inséparables amies Noelle et Anne-Sophie. J’étais folle amoureuse d’un « vieux » bellâtre d’au moins 30 ans (lol) qui s’appelait Georges Carpentier (Georges, si tu passes par ici !) et qui en plus d’être mon voisin d’en face, travaillait aux Nations Unies avec le père de mon amie Anne-So, danoise de son état. Chaque jour en rentrant des cours je croisais Georges dans sa lada, cherchant à accrocher son regard pendant que lui bien sûr ignorait royalement jusqu’à mon existence. Anne-Sophie avait même réussi à détourner pour moi des albums de ses parents quelques photos de cérémonies officielles ou apparaissait le beau Georges (j’ai toujours les photos d’ailleurs lol, je te les montrerai !).
Un soir où mes parents étaient de sortie nous avons fait une petite soirée entre filles, et nous avons comme qui dirait légèrement abusé de la cave de papa (heureusement que ma fille ne lit pas ça !). C’est ainsi que je me suis retrouvée à 1 heure du matin en train de chanter la sérénade sous le balcon du beau Georges pendant que Noelle et Anne-Sophie faisaient pipi dans leur culotte derrière la land-rover de mon père… Autant dire qu’après ce jour là, je n’ai plus jamais cherché à croiser le regard de Georges )))
Et quand nous nous sommes retrouvées mes deux chère amies et moi après 15 ans passés sans nous voir, le fou rire à l’évocation de cette aventure était aussi intact que celui de nos 16 ans !
Georges, c’était mon papi…il est dans ma tête, dans mon coeur, chaque jour : plus que la rigolade, il est la sagesse… mais il m’a fait penser à Georgette… ça ira une anecdote sur Georgette, non ? Georgette, c’était le surnom que nous avions donné à notre cliente (nous bossions dans la com.)… et georgette, une fois par mois, lors du bouclage du magazine, nous faisait trimer à distance jusqu’à 23h passées. Elle nous demandait des trucs de oufs, alors qu’on devait livrer les films chez l’imprimeur et quand on la rappelait pour valider, elle n’était jamais au bout du fil. Cela pouvait durer une demi-heure avant qu’elle ne daigne décrocher. De dépit, on s’imaginait les trucs les plus fous ou marrants, comme la georgette coincée au fond du trou des WC (je suis restée polie, mais j’aurais bien mis chiottes) avec personne pour l’en tirer puisqu’à cette heure-ci les locaux de son entreprise étaient vides ! Après coup, avec les bruits de couloir (enfin, de chiottes), on a su qu’en fait, elle profitait de ces longues soirées pour entre deux coups de fil, tirer un coup avec son amant…(que de coups dans cette phrase !) mal lui en a pris de jouer avec le feu, elle est rentrée un soir chez elle, à une heure du matin devrais-je dire, et elle n’avait pas sa clé. Pour ne pas réveiller ses filles, elle a dormi sur le palier… comment l’a-t-on su ? C’est elle-même qui nous l’a raconté… sacrée Georgette !
Le seul Georges que je connaisse c’est celui de la Brasserie Georges à Lyon ! Pas d’anecdotes rigolotes là bas mais des souvenirs de plateau de fruits de mer énormes !
Par une belle journée d’automne, je prends le métro place Esquirole. C’était l’heure de pointe, ça se bouscule pour rentrer dans le métro puis pour s’assoir. Au bout de quelques arrêts, des places se libèrent…Et à coté de moi une dame « d’un âge » appelle à mi-voix : « Georges, viens t’assoir! »
Personne ne se retourne, personne ne vient.
La dame, un peu exaspérée et à pleine voix cette fois-ci répète « Nounours, enfin, viens t’assoir !!! » … Et là, Georges a entendu, s’est avancé, visiblement très à l’aise avec son surnom, et est venu rejoindre sa femme!!!…
ca marche aussi avec les georgette ? parceque des george(s) j’en connais pas à part George Sand et Georges de la Jungle ! ps : ..hummm …je ne connais pas de Georgette non plus !
nononc JOJO
Coucou Bliss cocotte Je suis une fervente lectrice de l’ombre Mais aujourd’hui je me dis: pourquoi pas moi? lol
voici ma petite anecdote, elle n’est pas trop rigolote, mais elle m’émeut et me ramène dans mon enfance chérie.
Je devais avoir 3 ans, et j’avais un oncle qui s’appelait GEORGES. C’était mon nononc Jojo. Nononc jojo, je l’adorais, mais il y avait un truc qui me faisait toujours peur chez lui…il lui manquait 2 doigts.
Un jour, au détour d’une promenade dans une grande surface; nous avons croisé une vache MILKA. Digne d’une de tes créations, dans ce beau ton lavande foncé qu’on lui connait, cette vache Milka bougeait et distribuait des chocolats! Mon oncle est allé me chercher deux chocolats, et en revenant, m’a dit que la vache lui avait mangé les doigts!!
Bien qu’effrayée par ce gros machin mauve et poilu, j’ai avalé mes chocolats l’air de rien, et je n’ai plus eu peur de la main de mon tonton: je savais ce qui lui était arrivé, et je savais qu’il me fallait être prudente lorsque j’approcherais des animaux.
Ce que j’ai su bien plus tard c’est que mon nononc avait fait partie de la résistance, et avait perdu ses fameux petits doigts dans une opération de sabotage…
Tonton Jojo
Il existe, c’est mon Oncle, il habite près de Caen, il était très brun (l’âge aidant forcément il est poivre & sel maintenant), une particularité chez lui, il est très comment dirais-je, couvert de poils, jusque sur les doigts, promis ce n’est pas un mutant, tout de même, quand on est une petite fille ça fait très froid dans le dos et cette petite fille (entre autre) c’est toujours jurée d’avoir des fiancés imberbes… et c’est le cas!!!
Voilà mon Jojo en plus il est né un 13 Mai. Il est très gentil, il lit le journal dans les WC, c’est ça en fait sa particularité. Ah là là, j’ai tapé bien des fois à la porte……
J’aime bien Tonton Jojo, depuis j’ai amadoué les poils !!
Bisous ma Cocotte.
Contente de te revoir en forme.
Ben moi Georges, c’est mon docteur de famille. A peine 50 ans mais toujours à l’arrache. Et vous savez ce qu’il fait Dr Georges tellement il est à l’arrache, ben il porte ses chaussures jusqu’à ce qu’elles soient complètement trouées, puis quand on lui dit que ça craint, il va au magasin, en achète un autre paires et laisse les trouées chez le marchand pour qu’il les jète. Bon y’a pas non plus de quoi se taper le cul par-terre, mais moi il me fait bien rire Georges!!
Chez moi Georges il a toute une famille.
D’abord, Georgette c’est ma mère quand on est dans un magasin, je sais pas pourquoi j’aime bien lui donner des noms rigolo dans les magasins.
Ensuite,il y a Georges le chien qui est toujours content et qui a les yeux globuleux. Puis, Georges le chat, on l’appel comme ça seulement quand il fait des bêtises.
Et enfin, Georges le crapaud de la maison qui me laisse une petite crotte le matin devant la porte d’entrée.!!
ben euh..
la marmotte ne connaît pas de George à part Sand, pas de Georges à part.. euh…
bah non, mon ordi s’appelle Gilbert !
zut
ma voiture c’est Tinine, pas Georgette…
bon, ben…
vais me faire un thé pour laisser infuser l’idée !
bises iodées
la marmotte
george…
Bonjour,
je laisse un petit comm pour ce joli chat George.
Tout d’abord mon grand-père maternel s’appelait George. Un monsieur George qui a eu les cheveux gris à 20 ans, un monsieur George qui ne s’est jamais occupé de ses petits enfants, un monsieur George avec qui j’ai cherché à renouer le contact à 18 ans, un monsieur George grincheux qui a envoyer bouler sa petite (grande de 18 ans!)fille et un monsieur George qui s’est éteind en février 2006 sans avoir renoué avec sa famille! ce vieux George restera comme un vieux monsieur grincheux pour moi…
Mais plus optimiste, dans ma vie il y a un autre George… Un américain qui se montre de temps en temps dans les publicités pour un certain café… Ah mon Georginou… je l’ai découvert il y a bien 10 ans, dans une certaine série américaine qui se passe à l’hopital… si si vous voyez… Ah ben ce George-là, c’est mon homme idéal! d’ailleurs dans mon bureau, au travail, mes collègues ont affiché plein de pancarte avec George et moi, des articles trouvé sur le net dont ils ont remplacé le nom de sa chérie du moment avec le mien. Bref ce George-là me fait de l’oeil tout le temps et ce n’est pas pour me déplaire… si tu veux je t’envoie une photo du mur de mon bureau!!!
Voilà : deux George pour le prix d’un, mais le 2e, c’est celui que je préfère!!!!
Fripouille
Il y a un George que j’ai découvert grâce à un livre : l’acteur George Sanders / Mémoires d’une fripouille. Un récit autobiographique incroyable et plein d’esprit, émanant d’un homme dur, cynique, drôle… mais ne manquant pas d’autodérision. C’est un George qui m’a fait rire, sourire, plisser le front, qui m’a fait dévorer son histoire…
Une petite amourette…
et oui… ce fut ainsi mon premier Amour.. Jeorgio un portuguaiche.. un an dévoué au fantasme d’un de ses baisers.. un an de réve.. de magie.. tout ça pour qu’une fois un baiser partager.. piouffff.. toute la magie est parti en fumé!! et je ne l’ai plus jamais rappler!!
Mais lui il m’a envoyé un petit courier.. et les rôles se sont inversés! Merci de m’avoir rappler ce doux souvenir..
Georges
Moi, mon Georges, c’est mon muscle. Quand le temps devient froid, j’ai mal à George Dudos. Quand j’ai trop marché, mon Georges Dumollet crie. Quand j’ai bu un peu trop de bière, mon Georges Duventre se gonfle…
Heureusement que mon Georges et moi, on s’aime bien, je ne le brusque jamais, depuis ce jour où mon père m’a appris ceci quand j’étais au collège: « En sport, donne toi d’abord à 50%. Puis, monte à 70%, pas plus. Le prof aura l’impression que tu as fait des efforts et te noteras bie »
Depuis, Georges et moi, on vit en bonne entente.
GEORGES
G entil,
E légant,
O riginal,
R igolo,
G âté,
E patant,
S ympa.
Il s’agit bien là du basset hound de la maison, il est tout cela et bien plus encore…
La vie semble impossible sans lui.
Ah, j’allais oublier, il est en peluche, mais c’est un détail !
Mon Georges
Quand j’étais petite j’avais un Georges…
Mon Georges était un singe en jogging à capuche rouge et jaune et il était tout le temps avec moi… Et il faisait plein de bêtises,des dessins sur les murs, renverser du chocolat sur la moquette, casser la dinette de ma soeur, il a même volé des abricots sur le marché, on ne pouvait pas le sortir….
Et un jour j’ai perdu mon Georges, sniff!!
Si mon fils avait son Georges, je pense qu’il ferait bien moins de bêtises…
Oh mon dieu un transexuel !
dans ma classe, au collège, il y avait un George ou plutôt un « George 5 », comme Henri 4 ou Louis 16 quoi.. il avait une gourmette en argent sur lequel était gravé « george V » et il nous la montrait fièrement en prenant des petits airs d’aristocrates et en nous expliquant que depuis 5 générations, de père en fils, ils s’appellent George!
à l’époque je trouvais ça très kitch mais vraiment fascinant aussi!
bouhouhou
désespérée, voyant ton georges me faire de l’oeil , je demande à mon david ‘tu connais un george toi?!’ bah oui je voulais pas pondre une histoire fausse, c’est pas du jeu… à David de me répondre;
‘bah oui le rouquin qui bosse à la FNAC’ je sais pas ce que tout le monde a avec les roux bref ça m’a fait pouffer de rire mais je n’ai toujours pas d’histoire de Georges…
arggg
georges, c’est le deuxième prénom de Mr, because sa maman elle s’appelle georgette, mais c’est pas rigolo du tout, tout ça!
Alons, voyons voir…ben, non, je ne vois rien d’autre…snif, il est trop joli ce georges en culotte!
Tu connais la série américaine « Dead like me » ? L’héroine s’appelle George, diminutif de Georgia. Au premier épisode, elle meurt d’un soudain accident et devient Faucheuse. Les scenaristes ayant beaucoup d’humour ont choisi pour cet incident décisif de cette série pour le moins incisive, de faire mourrir cette brave Georges de la projection de la lunette des toilettes lors de la désastreuse explosion de la station Mire (elle se la prend dans la tête). Ben oui fallait oser ! ! !
l’histoire d’une george russe et d’une amie trop prévénante. Le George est un collègue du mari de l’Amie, c’est la fête du Georges, pour etre gentille, elle invite le Georges à souper et se donne la peine de chercher bonne anniversaire en russe sur internet, elle se force pour recopier dans la carte et l’offre à Georges le soir. Georges est un homme qui ne rit jamais et en lisant la carte de l’amie il éclate de rire, lui qui ne rit jamais. L’amie avait écrit à Georges dans sa carte en russe: Impossible de faire une traduction.
Voilà comment faire rire un Georges stoique!
je suis désespérée de ne connaître aucun Georges et encore moins une histoire rigolote avec un Georges, j’aurais bien vu ton Georges rejoindre ma Katioucha (c’est mon chat)car elle s’ennuie ferme et me fait une petite déprime… Bon courage pour ton petit jeu, je vois que le choix va être difficile!
Georges, grand romantique devant l’éternel, envoie un SMS à l’élue de son cœur : « il y a des promos sur les alliances au centre commercial »…
Mon Georges à moi, c’est mon papa.
Mon Georges nous a quitté en 2006 mais comme nous sommes ici pour rigoler, je vais vous raconter une des petites hontes (parmis tant d’autres…) qu’il m’a foutue lorsque j’étais une jeune ado.
Le samedi soir à la campagne (ben voui à l’époque je vivais à la campagne) nous allions danser tous les samedis soir en boite : le Styllis !
Bref, le plus drôle arrive lorsque l’on arrive à ramener chez soi le plus bel éphèbe de la soirée à boire un verre de coca à la maison et que là, installés à la table de la cuisine à 6h00 du mat’, on voit la porte s’ouvrir et mon p’tit papa en pyj à rayures, les cheveux complètement hirsutes passez la tête et me dire : dis donc, tu rentres vachement tard ! Et il repart en lachant un pet de mamouth (un truc mais pas humain !). Là tu regardes la porte qui se ferme, le bel éphèbe, la porte, le bel éphèbe et t’as plus qu’une envie : te suicider !
Alàlà mon p’tit papa, il était unique !
Et je pourrais vous en raconter bien d’autres
Moi, le seul Georges que je connaisse, il fait un 85 A et ça ne me fait pas rire tous les jours.
Bon, soyons fair play, en fait j’en ai plusieurs et je les change de temps en temps. Ca n’est pas plus drôle pour autant !
et bien tu vois si je suis là c’est qu’on m’a passé le mot et le bon : George ! Parce que sur mon blog cet après midi c’est la fête à George aussi mais c’est une nana et une sacré nana d’ailleurs…
Ah mince je ne connais pas de George…..a part George w.Bush mais là il n’y a rien de drôle franchement !!
Ah par contre j’ai bien connu une fille et je ne comprenais pas pouquoi les autres l’appelaient mon mari George…en fait elle s’appelait Marie George…ouais je sais elle est nulle mon histoire….J’ai mangé un clown triste !!!
Bisous.
Misswoest
J’ai une amie avec qui j’étais très proche qui a un frère qui s’appelle Georges. Je m’étonnais de ce prénom sur un si jeune homme. En fait, le jour de sa naissance, son papa était tellement heureux qu’il avait bien fêté l’évènement et arrivé à la mairie pour la déclaration, il avait oublié le prénom donc il a donné celui de son père!
Et ce prénom lui est resté! Finalement, ça lui va bien!
Ahhhhhh mais c’est l’occasion de raconter l’histoire de Georges, un vieux monsieur que je croisai un jour dans la rue et ce pauvre homme, à priori bien malade, toussait toussait toussait tant et tant qu’il en cracha … son dentier !!!!!!! Eh oui, le dentier de Georges fit un triple saut périlleux avant d’aller s’écraser dans le caniveau !!!!!! A l’époque ado, je partis bien vite en étouffant mon fou rire, mais qu’aurais-je fait maintenant ??? ramasser le dentier pour le lui redonner ? rire certainement, j’en ris encore d’ailleurs en revoyant la scène !! Oui bon d’accord, je ne sais pas s’il s’appelait Georges mais il avait la tête à s’appeler Georges et puis pour gagner un joli chat Bliss cocotte, il a intérêt de s’appeler Georges non mais !!!!
je rêve d’un petit garçon. J’embete souvent mon cher et tendre avec les prénoms…il n’aime jamais ce que je lui propose.
je ne connais pas de georges mais et oh je voulais participer à ton jeu moi !
alors hier je recommence ma folie de prénoms de garçon! si c’est un gars ce sera Georges et puis c’est tout ! c’est la que ca devient drole. Il réponds en chantant (il faut avoir vu le film de walt disney) « georges georges..georges de la Jungle ! attention aux troncs ! » bon ben voila ma participation…en tout cas j’ai bien rit sur toutes les histoires de georges
J’avais presque oublié…
J’avais presque oublié ce Georges là …
Lorsque j’avais 20 ans, je vivais dans un très vieil immeuble de 6 appartements en bordure du périph’ parisien. Tous les voisins-locataires étaient des amis y compris Georges. Jusqu’au jour où le facteur s’est trompé de boite, le courrier de Georges est arrivé dans ma boîte. Un petit catalogue m’a intrigué, je sais que ce n’est pas bien mais je n’ai pas pu résisté…j’ai ouvert et je suis tombé sur un catalogue de vente de vidéo X à caractère Zoophile !!!!
le lendemain, j’ai croisé Georges en peignoir rose dans l’escalier qui allait chercher son courrier. Il m’ a fait un grand sourire et m’a proposé de boire un café avec lui. Je crois que j’ai filé au travail sans lui répondre et en rasant le mur. Il n’a jamais compris pourquoi…
Voilà pour moi, c’était un Georges pervers !!!
ben moi le seul Georges que j’ai connu c’etait en Angleterre, je faisais un master a Plymouth il y a une 15e d’années et nous etions 2 français dans la promo, Georges et moi. Tous les eleves de ce master etaient tres bourge, ils louaient tous des super apart avec femme de menage, chauffeur, jardinier (oui oui !)etc… et ne sortaient que dans des clubs tres select quand ils sortaient. Moi, fille de douanier, les cheveux tresses roses et rouge, je faisais de la coloc et mes potes etaient soit hippy soit grunge, bref, pas vraiment les memes centres d’interet… Un jour nous devions visiter la prestigieuse LLoyds a London, avec les profs. Et voila mon George qui se met en tete de me relooker pour l’occasion, parceque je ne faisais pas assez classe comparée aux autres, apres-midi dans les boutiques, achat d’un tailleur, cours de maquillage par Georges himself, a la fin de l’apresmidi manquait plus que les chaussures a trouver, Georges me demande s’il peut me faire confiance, parceque j’ai encore besoin de chaussures noires toutes simples, classe et discretes, est-ce que je vois ce qu’il veut dire est ce qu’il peut me laisser en trouver toute seule ? bah oui bien sur, j’ai pige le look qu’il faut je lui dit, t’inquietes pas…je me suis ramenée le lendemain en tailleur, maquillée, et en … sabot noir j’avais craqué sur d’adorables sabots en fait, trop beaux, pas pu resister, bon la tete de mon pauvre Georges j’oublierai jamais, il était dégouté, me suis faite eng..er bien sur, il me ressort encore cette annecdote a chaque fois qu’il me voit, alors que maintenant je suis plutot classe, talons aiguilles, propre sur moi et tout et tout voili voilou, pas tres drole pour les autres mais moi quand j’y repense cela m’amene toujours le sourire
Georges…
Georges, c’était mon cochon d’Inde, un cobaye péruvien roux et blanc à longs poils et avec une houppette très rock’n’roll…
Il m’a tenu compagnie lorsque j’étais étudiante, et même plus : défiant les pronostics de son espérance de vie, il a connu plusieurs appartements, huit ans durant !
Pas très drôle certes, mais je suis émue de repenser à lui aujourd’hui, presque dix ans plus tard.
Euh, ben moi …
Le seul que je connaisse, c’est celui-ci :
George, George, George de la Jungle
Il est notre ami (Ah Ah Ah…)
Fais gaffe à l’arbre j’te dis
Quand il a des embrouilles
Il se débrouille
Mais le singe son copain
Lui donne un coup de main
Il enfourche vaillamment
son éléphant
Marguerite et Ursulla sont toujours là
George, George, George de la Jungle
Il est notre ami (Ah Ah Ah…)
Fais gaffe à l’arbre j’te dis
Je sais : pas brillant culturellement parlant mais bon… ;-D
Georges, il a une copine…..
Te souviens-tu de la chanson de Prohom: « Georges a une copine, qui quand elle p…,
hurle à la morale qu’elle est divine »
pas terrible mais c’est resté le surnom de ma Copine Audrey, depuis on ne s’appelle plus que par « georges ».
Trop beau tes créations!
Mélanie
georges
Georges c’était mon Papi…qui est parti au début de cette année…il étaitspécialiste en grandes phrases philosophiques…
« je suis tellement beau que j’ai peur de me crever les yeux en me regardant dans la glace »…
« En vieillissant les raideurs changent de place »
« ah non, je ne veux pas faire la bise à cette dame, j’ai peur d’attraper des rides »…etc etc!
en tout cas moi, il me faisait bien marrer
Moi, le seul Jorge que j’ai connu, s’est envolé il ya quelques années… Il était jeune, très jeune & d’une beauté à couper le souffle… J’étais fière gamine de dire à toutes mes copines, Ouais lui c’est mon cousin… Il avait 6-7 ans de plus que moi… C’est dire qu’à l’adolescence, cette période difficile, ces smacks qu’il me faisait avec tendresse pour me dire bonjour, rendaient dingues mes copines, même si c’était des simples bisous comme aujourd’hui je fais à mes mômes ou à mes neuveux… Il était beau, c’était même le plus beau du quartier !!! & il me manque terriblement… Pour avoir une idée, il ressemblait à Alain Delon dans sa jeunesse & en 100fois mieux… Il aurait 40ans aujourd’hui, c’était il y a 18ans… Bon tu voulais une histoire drôle, mais malgrè les apparences la mienne n’est pas triste, enfin juste un peu… Parceque moi je l’ai connu ce mec là & ça c’est du bonheur !!!