Un petit défi veggie, ça vous tente? Pour vous donner envie de nous suivre dans notre virage végétarien je vous ai concocté une série de billets… On commence par un look 100% oeuf bio, c’est pas moi qui le dis c’est Moromini!
En vrai, plus que des oeufs c’est « eux » que j’bouffe! Et puis leurs petites mains qui se touchent ont le don de me faire fondre…
Les vêtements de la collection Organic egg viennent de chez Moromini et il y a 20% de réduction avec le code BLISSCOCOTTE sur tout le site! Le body banane vient lui de chez Love it love it love it!
Alors vous êtes prêts à relever le défi?
Trop mignons les ptits loups ! C’est fou comment Selmar s’est transformé en petit garçon tout d’un coup! Et Marlo, quel star ! 😉
Des grosses bises.
Il faut dire qu’ils sont à croquer ces petits! Et leurs vêtements aussi!
Un virage vers le v&g&tarism ? attention que ce ne devienne pas de l orthodextrie
C’est à dire? J’ai cherché Orthodextrie sur Google et je n’ai pas trouvé!
et les chaussures ? elles sont trop jolies !!! (en accord avec ces deux adorable garçon )…
Ils sont adorables ! Et ça y est ton petit ?
J’aime beaucoup ton blog : coloré, gai, vivant et plein de bonnes astuces mais je ne peux m’empêcher de penser qu’il y a quand même un petit « conflit d’intérêt » entre le fait de devenir végétarien pour « sauver » la planète et commander pour tes enfants des vêtements en Suède ou aux USA (transport = pollution ????)
Merci pour ton commentaire. Je ne prétends pas être parfaite sur tous les plans, loin de la! Mais la Suède n’est pas très loin, c’est quand même mieux que du Made in China? D’ailleurs, j’y fais attention et les 3/4 des vêtements de mes enfants sont fabriqués en Europe. Et ensuite si il y avait des marques françaises aussi funky et abordables que Moromini je serais la première cliente!
Selmar a beaucoup grandi c’est fou!!
Pour les œufs 100% bio on a trouvé la solution: on a désormais nos propres poules et en plus elles nous débarrassent de tous nos déchets alimentaires.
Si c’est un projet qui peut t’intéresser, voilà notre expérience:
https://debobrico.com/2016/05/04/colette-ginette-et-monette-nos-poulettes/
je viens souvent sur ce blog et j’adore m’y promener !
j’ai moi aussi deux petits princes a la maison… et je me retrouve très souvent dans tes histoires de p’tits gars !
« mais si les garçons peuvent aussi faire des dessins en rose et violet, dis a ton copain a l’école qu’il a rien compris a la beauté des couleurs… ce matin en allant à l’école…
c’est chouette de vous lancer dans le végétarisme, je veux dire à Marie qu’on ne peut pas être sur tout les fronts en même temps…. j’achète plutôt des vêtements d’occasion pour mes enfants et moi, je fais le potager, on habite une maison en bois auto construite…. mais par contre végétariens ? non on n’en est pas (encore) là !!! alors à chacun de faire au mieux selon ses moyens et ses envies et c’est déjà pas mal !
Tout à fait d’accord avec toi, on fait ce qu’on peut et chaque geste compte!
Des « bébés » bonheur! Ils se ressemblent de plus en plus, le même sourire ^^
C’est vrai qu’ils se ressemblent de plus en plus!
Un défi Veggie ? Chouette !
J’ai remarqué que souvent les gens cherchent une faille dans le mode de vie végéta*ien et s’engouffrent dans la moindre petit brèche. Comme si être végéra*ien c’est être éthiquement irréprochable sur tous les points. Voir cet article d’Antigone XXI : https://antigonexxi.com/2014/03/13/faut-il-etre-parfait-pour-etre-engage/
Super pour le defi veggie en tout cas!
C’est tout à fait ça! On doit les renvoyer à leur propre incapacité à aller au bout de leurs engagements…
Et puis sinon on fait de notre mieux et c’est déjà pas mal!