Lundi, mon homme a repris le chemin du travail… J’aurais bien planqué ses clés pour qu’il reste encore quelques semaines avec nous. La vie était tellement douce pendant ces deux semaines! Les siestes, les bains dehors, les bouquets de fleurs, les bons petits plats, l’anniversaire du croq, les lessives, le bordel, ses notes au piano, les sorties d’école, les visites de la sage-femme…
J’aurais juste voulu arrêter le temps…
C’est vraiment le paradis! Ça fait du bien, un famille heureuse!
Ohhh que je te comprends, chéri chéri avait eu une semaine à ma sortie de maternité. Heureusement ! Avec la césarienne ça aurait été mission impossible sans lui. Il est reparti pour deux semaine de travail et est revenu pour qu’on passe un mois tous les trois … J’ai eu la chance de rester plus longtemps que simplement le congé maternité à la maison, mais j’aurais aimé qu’il soit là dans cette belle parenthèse.
Tout cet amour dans la guinguette, ça fait chaud au coeur
Les photos , les couleurs, les enfants – Magnifiques. –
Merci pour ce beau partage
Que de beaux souvenirs
Oh oui, c’est dur quand le quotidien doit reprendre le dessus…
Et je me mets à la place de tous ces papas qui doivent quitter le nid si vite après un événement pareil, je ne sais pas comment ils font…
Plein de courage à vous !
rassure -toi , en fin de semaine , ton cheri sera de retour à temps plein !!!
Bon courage !
Toutes ces photos sont belles, et, si tu veux tout savoir, j’adore la petite papatte de Frida sortant de l’eau du bain 😀
Amitiés
Oh comme c’est compréhensible, c’est toutefois déjà drôlement bien d’avoir pu accueillir votre dernière née si joliment <3
oh comme je comprends j’ai eu la chance que la naissance d’edgar colle avec les congés annuel d’aout de mon mari. L’avoir à mes cotes pendant un mois a été tellement un doux cocon pour nous 3.
Comme je te comprends !
oui, mais quelle chance vous avez eu de vivre ce chamboulement ensemble, en toute sérénité pendant ces 15 jours 🙂
La photo de ton homme avec bb, j’ai la même. Un mari qui aime les siestes et j’en profitais pour qu’il garde bb aussI. Belle continuation !