Noces de bois

Mon amour, ma moitié, mon tout, mon âme sœur… Attention post dégoulinant!

nocesdebois

Je me souviens comme si c’était hier de ce premier regard dans la bibliothèque, ton sourire. Il y a 10 ans que nos regards se sont croisés, nous étions des enfants. Nous sommes des parents maintenant et nos regards ne se sont jamais quittés. Nous avons grandi ensemble. Tu venais du bout du monde et puis nous avons découvert les hasards ou coïncidences, la folle amitié entre nos parents 30 ans plus tôt à l’autre bout de la France. Les dernières nouvelles qu’ils avaient eu l’un de l’autre étaient nos faire-part de naissance. Et celui de notre fils, jusqu’où est il arrivé? Nous allons vieillir ensemble et je nous imagine déjà dans notre belle maison à bricoler des roulottes (adaptables aux fauteuils roulants). La maison de notre vie… Je ne connais personne d’aussi doux, attentif, perfectionniste et talentueux que toi. J’aime quand tu me prends fort dans tes bras au milieu de la nuit en me murmurant des mots doux. J’aime quand tu me suis et m’encourage dans mes projets les plus fous. J’aime t’entendre parler à notre fils, peu importe la langue. J’aime le père que tu es pour lui. J’aime te voir dessiner, chanter, jouer, rire… J’aime quand comme ce midi tu me retrouves en ville, un bouquet à la main. J’aime tout de toi.

Mon amour, il y a 5 ans, nous nous mariions sous la pluie dans notre forêt de champignon et aujourd’hui je rêve de remettre ça. Dis moi oui!

Mon amour, le bonheur ça ressemble à la vie avec toi.

***

Cherchez pas, cet homme n’a qu’un seul défaut : il déteste les comédies musicales!

37 comments to Noces de bois

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>