Les blogs se créent puis disparaîssent mais certaines amitiés restent et s’enrichissent… J’ai rencontré Camille grâce à nos blogs et presque 7 ans après notre première rencontre, notre amitié est toujours là… et encore une fois nous nous sommes retrouvées pour les vacances, ce ne sont pas nos hommes qui auraient refusé!
et au camping manouche il y a : des manouches, une caravane Eriba accessoirisée à la perfection, des sessions crochet, des garçons complices, des hommes musiciens, une petite conteuse, des cours de yoga, des pâtes, des olives et du bon vin, une rivière, un chemin longé de vignes et de mûres, des expéditions de chineuses, des parties de pétanque, une miss France, des brossages de dents, des véhicules incongrus…
et au 31 août on ne pense qu’à une chose, remettre ça l’année prochaine!
salut, elle est à toi la eriba ou camillle ? car j’en ai une et j’aimerais bien des idées (faisables) pour la décorer.
Waouh, haut en couleur ! J’adore.
Wahouuuuc’est magique ce camping !
Tes photos sont superbes et m’ont un instant fait oublié que demain c’est la rentrée…
J’aime beaucoup les short « montgolfière » des loulous …
Bisettes et douce rentrée
Rhooo les fautes d’ortho…. En plus mon clavier a fait n’importe quoi (il a bon dos !)
😛
Camping manouche peut-être mais superbement bien aménagé .Un vrai bonheur et vos petits mecs sont supers .Profitez en bien .
J’ai pris beaucoup de plaisir à voir des instantanés de vos vacances sur Instagram. C’était joyeux et coloré, merci !
le camping dans ces conditions, c’est grand luxe.
vraiment sympa toutes ces photos!!
La conteuse et les 3 petites chaises : l’illustration du bonheur…
Super ces vacances !
Et quel plaisir d’avoir indirectement des nouvelles de Camille, d’Anouck et d’Oscar. C’est par elle que j’ai découvert le monde des blogs il y a quelques années, et toi par la même occasion.
Des images qui font rêver… Mais par contre, « au 31 août » ? Et vous ne seriez pas prof, toutes les 2 😉 ?
hum…ça sent le soleil et la bonne humeur….j’aime particulièrement la photo des 3 zouzous de dos sur leurs chaises….on se dit qu’ils ont dû en échanger des histoires….
Bonjour,
Je suis ton blog depuis quelques temps déjà et plus assidûment depuis que j’ai rencontré Déborah et qu’elle m’a parlé de toi. Je voulais simplement te dire que j’admire ta capacité à emmener tout le monde dans ton univers. Lorsqu’on lit ton blog on peut presque entendre une musique gipsy ! C’est un tourbillon ! Tes élèves doivent passer une année super épanouissante dans ta classe. Tu ne veux pas venir enseigner à Pinsaguel 😉 !! Merci
Oh ça fait envie ce camping manouche (hihi le pot qui trône au milieu du campement)! J’adorais le blog de Lila Fanfreluche et je suis ravie de voir que tout ce petit monde a l’air de bien aller. Bonne rentrée!
Ah!….. Je l’attendais cet article, du camping manouche! Je vous ai suivies cet été sur Instagram et je me régalais de vous voir crocheter, pouponner et faire les mille choses du quotidien que nous faisons toutes, mais en camping manouche s’il vous plaît!
Ces vacances avaient l’air très sympa, il faut bien ça pour affronter une nouvelle année scolaire! Bises Maëva et bonne rentrée.
Une faille temporelle a dû m’aspirer !! Je n’avais pas vu ce post ! Trop chouette ! Et merci pour le voyage dans le temps ! Et aussi merci à celles qui se souviennent encore de moi ! Je suis sur instagram maintenant 😉 sous le nom de Lilacam.
un petit passage pour te souhaiter un bon mercredi ensoleillé
Une véritable orgie de couleurs !!! quelle créatrice tu fais !!!! j’aime ces tendances, elles sont vivifiantes.