Bon, il me semble que je vous dois quelques explications… Deux mois d’absence et moi qui croyais être dépendante de cet espace j’ai été sevrée de force!
Par où commencer? Il y a eu cette merveilleuse nouvelle que nous attendions. Un petit manouche pour le printemps, quel bonheur! Et puis très vite les vomissements, ceux que j’avais pris le soin d’oublier depuis la première grossesse. Sauf que cette fois ils ont été décuplés, « symptôme aggravé » ils appellent ça. Il y a eu les craintes, ce bébé qui n’était pas bien accroché. Deux mois de peur et de malaise. Un peu comme une traversée de l’Atlantique sur une petite embarcation quand on a le mal de mer et qu’on ne peut pas faire demi-tour. Deux mois à vomir mes tripes, ma bile, mon sang. L’enfer. Deux mois à perdre mes kilos à vue d’oeil en essayant toutes les médecines du monde. Deux mois d’inquiétude et d’ennui. Imaginez l’hyperactive que je suis coincée entre son canapé et la cuvette des toilettes, incapable de remuer le petit doigt. Et puis il y a eu les nombreuses hospitalisations, l’odeur de l’hôpital, l’attente, les échographies, les aiguilles, les bras de toxico! Je ne vais pas me plaindre, j’ai la chance d’être enceinte et puis les séjours à l’hosto font relativiser, je vous jure! Je ne suis pas encore sortie de toute cette épreuve mais ça va déjà un petit peu mieux et puis je sais maintenant que le manouche va bien, il a résisté au voyage! J’essaie de me remettre à bidouiller dans mon canapé mais j’ai perdu toutes mes forces, une vraie mamie! Il va falloir que je trouve des occupations tranquilles. J’ai laissé ma vie entre parenthèses et je ne sais plus vraiment par quel bout la reprendre. J’ai l’impression d’être vidée dans tous les sens du terme alors que je suis pleine de vie, dans tous les sens aussi.
Je suis désolée pour toutes celles qui se sont inquiétées, qui ont imaginé les pires tragédies. J’ai bien lu tous vos messages, commentaires, reçu vos lettres et colis. Je ne vous remercierai jamais assez. Je suis désolée si je n’ai pas eu le courage de vous répondre individuellement. Merci d’être toujours là!
Tout d’abord, félicitations! C’est une très bonne nouvelle qui mérite quelques mois de sacrifices! Plein de courage et prends bien soin de toi et de ton petit! Plein de bisous!
Ho mais si : prends le, le droit de te plaindre !!
Évidemment, y aura toujours pire. Mais ça n’a pas eu l’air drôle du tout, ce que tu as vécu.
Courage, et puis aussi : Félicitations !!! C’est une super nouvelle 🙂
Dans mon fort intérieur et comme j’ai dit à mon homme :j’espérais que ce soit pour cette raison une grossesse au début un peu difficile . J’ai eu ça pour la deuxième : clouée au lit pour décollement du placenta pendant en tout deux fois 3 mois ! Alors je vais te donner mon truc pour faire passer le temps : lui tricoter ou crocheter une garde robe de naissance de folie !!!! Tu auras un succès fou à la maternité . Je te souhaite plein de bonheur et que maintenant ta grossesse se passe dans le calme et la sérénité
Chère Blisscocotte,ravie de te revoir sur le blog. C’est déjà bon signe ou meilleur signe devrais-je dire! Je voulais t’écrire en septembre déjà pour te dire que j’avais rêvé de toi et de tes deux enfants (le Croc et sa toute petite sœur) puis je me suis dit que ça faisait un peu trop groupie. Quand même, rêver d’une se ses blogueuses préférées, c’est exagéré. Mais là, je t’avoue que je suis surprise: tu es enceinte. En tous cas, félicitations! Accroche toi et je te souhaite de tout cœur que le bébé en face autant. A bientôt quand tu peux. 🙂
Oh que je suis contente de te lire !!!!
Je t’avoue que j’ai assez vite imaginé que tu avais perdu un bébé… Toutes ses hospitalisations, ton état de fatigue, tes absences m’ont rappelé des souvenirs que je préfère laisser derrière moi.
Alors de lire que ce petit manouche s’est accroché c’est un tel soulagement pour toi, je suis émue tiens !
Je te souhaite des milliers de bons souvenirs de cette grossesse maintenant que tout va mieux et j’ai hâte de voir un petit bout de chou pointé son nez sur ce blog.
Des gros bisous à Marlo et à toi Maeva.
Ooohh, mais quelle bonne nouvelle ! Reprends plein de forces, prends ton temps et reviens nous en grande forme petite cocotte!! Pas facile les premiers mois de nausées, je n’ose imaginer ce que tu as traversé mais allez, courage la traversée en vaut tellement la peine !!
Je suis heureuse de te relire et que tu mettes fin aux hypothèses catastrophiques que j’imaginais.
Il faut que tu le pondes pour Mardi Gras ce croquignolet là, t’as pas le choix!!!
Les enfants de Mardi Gras sont extras!!! Et j’en sais quelque chose!
Félicitations, repose-toi bien, récupère, et couve couve couve!
Félicitations! En fait tu es en quelque sorte une princesse comme Kate 🙂 mais passé ce temps détestable, le reste de ta grossesse sera une perfection! Courage en attendant la fin complète de l’épisode nausées et plein de bonheur à venir pour toi!
Maévaaaa!
ça me fait tellement plaisir de te revoir (si je puis m’exprimer ainsi, puisqu’on ne s’est jamais « vues »). Je fais partie de celles qui étaient très inquiète de ce long silence, à guetter tes news sur instagram… J’ai beau ne t’avoir jamais rencontrée, j’ai du échanger 2 phrases avec toi sur instagram, et pourtant je m’étais habituée à suivre ton univers coloré qui m’a tant manqué pendant ces 2 mois !
Un petit manouche 🙂 une bonne nouvelle alors !
Courage pour ce repos forcé, prend bien soin de toi.
oh !!!! heureuse de te lire. Bon courage pour ces débuts difficiles ! je t’embrasse fort !
Ce que j’étais inquiète de ton absence,je suis contente de te savoir malgré toutes ces péripéties, en bonne santé et heureuse,prends soin de vous et reviens vers nous à ton rythme, bises à la famiglia blisscocotte.
Bravo bravo même s’il en a fallu passé par la case malade…
FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reposez vous bien
je ne vous connais pas, je lis votre univers. Je suis touchée par votre post…une grossesse n’est jamais anodine, c’est toujours une peu une épreuve…à vivre
oh ma Belle … c’est rare de te voir baisser la garde à ce point, te livrer si franchement. je te fais un énorme câlin en espérant que les mois à venir seront plus doux pour toi. tu m’as tiré une larme dis donc … courage, tu vas reprendre du poil de la bête j’en suis sure. repose toi si tu en as besoin, ton talent sera toujours là. à très vite, on pense fort à toi tu sais …
Yeahhh… quelle jolie nouvelle… plein de courage pour affronter cette « épreuve », je me souviens être passée par là, avoir dit « plus jamais », et me retrouver à espérer une nouvelle fois… on oublie car le meilleur reste à venir ! Des bises !!
Ohhh super felicitations! Prend bien soin de vous 2 et de gros bisous a Marlo
Alors Félicitations!! Je te suit depuis maintenant un moment via le blog ou (et surtout) IG , et ai bien remarqué ton absence mais sans jamais osé me manifester… On imagine tout un tas de chose… mais c’est la meilleure des causes!!
Bon repos, je compte sur toi pour adapter tes activités à la situation et tu vas encore nous épater!
Bonjour Blisscocotte j’espere que le plus dur est derriere vous et que vous allez vous remettre bien vite de ce moment, que vous allez pouvoir enfin profiter tranquillement de ce petit manouche! douces pensées pour vous et votre famille!
Oooh félicitation pour le petit manouche du printemps ! j’espère que le plus dur est passé et que tu vas vite retrouver ton énergie pour pouvoir réaliser les 1001 idées qui, j’imagine, fourmillent dans ta tête 🙂
Félicitations! C’est dingue comme ces petites choses minuscules prennent déjà toute la place en faisant tourner notre monde autour d’eux! Courage pour les désagréments, j’espère que le 2ème trimestre de grossesse sera plus agréable!
Félicitations Maëva !!! Je suis sincèrement très heureuse pour toi, et pour ta famille. Moi aussi j’avais songé à un début d’année très rempli par l’école et sûrement par autre chose aussi… de style mini-manouche en suspension.
Bon courage, bon repos, pense à toi !!!Les débuts de grossesse ne sont vraiment pas marrants parfois. Le vide va bientôt se remplir je suis sûre de mille choses formidables !
Bisous !
Je rejoins tout le monde!!
Heureuse de te lire enfin 🙂
J’étais bien inquiète aussi, malgré le fait que l’on ne se connaisse pas vraiment… c’est fou comme virtuellement on peut s’attacher! 🙂
Nous voilà rassuré(e)s en tout cas… ça a dû être compliqué toute cette histoire, mais si maintenant ça va mieux, et que ce petit bout s’est bien accroché, c’est cool!
Repose toi bien, et puis quand même… Félicitations!!
Claire
Une jolie nouvelle, félicitations et beaucoup de repos 😉
Héhé je suis heureuse de te lire, cela veut dire que tu vas mieux, et de l’arrivée prochaine de ce petit bébé. Félicitations! Bon ce petit manouche coquin n’a pas fait dans la dentelle (de crochet) pour annoncer son arrivée prochaine mais j’espère que ces 2 mois de souffrance vont être vite qu’un mauvais souvenir. Encore félicitations 😉
Oh là là ! Comme ça a du être terrible, cette bonne nouvelle et la peur de le perdre, ça dû être très difficile pour vous trois. Je n’osais pas trop écrire, je commence à peine à être active sur les blogs, je suis contente de ton retour. Tu m’as beaucoup manquée. J’espère que le plus dur est derrière toi et que le reste de ta grossesse se passera bien.
Je suis super contente de te relire a nouveau!! Félicitations pour le futur baby !!!Accroche toi!! Besos.
Je suis si heureuse pour toi maeva !! Et toutes mes félicitations .. Un petit manouche !! Je suis ravie pour vous <3 on s est tous beaucoup inquiètés . J'imagine que tu as traversé une phase pas facile mais le principal c est que ton petit bébe se soit bien accroché , tu vas pouvoir reprendre des forces maintenant et te faire chouchouter , le meilleur reste a venir .. Grosses bisettes
Félicitations déjà pour ce petit manouche à venir !
Reposes toi bien, reprends des forces et le reste reviendra.
Encore félicitation
ouf… c’est moins pire que ce qu’on imaginait… c’est même plutot mieux!… bon courage à toi, du repos du repos… et la récompense arrivera au printemps
bises!
Plein de courage …. Et comme dirait une amie plein de chaudoudous ….. Pour mon dernier, suite complication amio j’ai du rester allongé le plus possible jusqu’à la fin de la grossesse …. Mais resultat un petit gars fort et plein de vie … Il y a eu des moments durs et de doute mais tes deux hommes sont la pour toi et ta famille …. Courage et voici l’explication des chaudoudous http://humanismepur.free.fr/contes_poemes/chaudoudous.php
Maeva
tes mots sont si jolis , si doux … je pense fort à toi . je suis si heureuse pour ce petit Manouche
je suis sûre que qq chose de très créatif va sortir de cette « épreuve » … je te connais !!
je t’embrasse bien tendrement . prends soin de toi, de vous , de lui
J’aime beaucoup l’image de la petite embarcation. Ton manouche aura le pied marin ! 🙂
J’espère que la suite du voyage sera plus zen. Bon voyage !
Oh ! Maéva ! Quelle joie ! Je fais partie de celles qui avaient imaginé le pire alors savoir que tu attends un mini-bout pour le printemps c’est une super méga nouvelle !
Prend soin de toi. Grosses bises.
Félicitations pour cette très jolie nouvelle et bon courage pour la suite de cette grossesse ! Console-toi en te disant que Kate est dans la même situation que toi… Non ?! 😉 Haha
Mes félicitations !!! Je ne sais que trop bien ce que c’est que de passer 2 mois de grossesse à l’hôpital… cela fait effectivement relativiser et prendre conscience des priorités. Prends bien soins de toi et du petit Manouche. Mille bises.
Coucou Maëva!
Je suis soulagée d’apprendre que tu as le plus « doux » de tous les maux… Moi qui avais imaginé tour à tour l’anémie, l’appendicite, l’hernie discale pfff… Pourtant je me souviens comme j’ai été fatiguée et malade quand j’étais enceinte de ma poupée. Mais comme tu le dis si bien, on oublie.
Maintenant que ton bébé est bien accroché dans ton bidou, tu vas pouvoir tranquillement te requinquer.
Comme idée d’occupation tranquille et relaxante, tu as le coloriage pour adultes, tu connais? J’ai commencé ça cet été, et depuis j’en fais beaucoup, c’est calme, coloré et très gratifiant… J’en parle un peu sur mon blog.
Voilà eh bien j’espère que tu vas vite retrouver la forme. Bisous à toute la petite famille.
Heureuse de savoir que tout va bien ! Prends soin de toi et de ton futur baby, et toutes mes felicitations !
Arrête ton char, dis tout de suite que tu as voulu te prendre pour Kate Middleton!
Il ne me reste plus qu’à te souhaiter que ce soit une petit
e emmerdeuse, il n’y a que les filles pour enquiquiner leur mère comme çà.
Hâte de te revoir épanouie et en formes.
Bisettes
Plein de bonheur et de joie, de forces retrouvées…. Prenez bien soin de vous,reposez-vous. Merci d’avoir pris le temps de donner de vos nouvelles.
je suis ravie d’avoir de tes nouvelles. Quelle jolie nouvelle tu viens de nous apprendre, j’en profite pour te feliciter et te souhaite une meilleure fin de grossesse.
Ohlala quand une si bonne nouvelle est accompagnée d’épreuves aussi fatigantes c’est compliqué!
Plein de courage et félicitations pour ce deuxième petit manouche!
je n’ecris pas souvent mais la… Felictiation Maeva ! 🙂
et j’espere que ca va aller rapidement mieux et que toute cette angoisse est desormais derriere toi. Tu es decidement pleine de force ^^
je suis contente de lire que tout va bien ! je commençais à m’inquiéter !
c’est une très bonne nouvelle ! même si j’imagine que ça ne doit vraiment pas être marrant…
je te fais de grosses bises, prends soin de toi et des tiens
Youhouuuuuuu : Félicitations❤️❤️❤️❤️ C’est une merveilleuse nouvelle!
Prends bien soin de toi et de bébé surtout que je sais que tes deux hommes t’apportent aussi plein de bonheur et de joie. Ce sont eux qui t’apporteront l’inspiration et la création n’en suivra ⭐️ Et en plus là tu es en train de créer ta deuxième plus belle œuvre ❤️ Bisous bisous bisous
Contente de pouvoir te relire un peu. En espérant que la fin du voyage sera plus calme et en te souhaitant un atterrissage en douceur. Le meilleur est toujours à venir!
félicitations et bon retour à la maison ! couve bien. J’espère que tu vas aller mieux
Félicitations !
Maintenant que la tempête s’est un peu calmé, je te souhaite de profiter au mieux de ce biboune niché en toi !
Je suis très heureuse de te lire à nouveau! Félicitations! Tu as passée de durs moments, j’espère que la suite de ta grossesse se passera très bien, je suis très contente pour toi, ton mari et le petit Marlo bien-sûr! 1000 bises jolie BlissCocotte.
Que je suis contente pour vous ! plein de courage pour survivre à cette aventure !!!
Tu n’imagine pas a quel point ça me fait plaisir d’avoir de tes nouvelles… Comme une copine de longue date que je retrouve… Malgrés qu’on ne se connaisse pas en vrai 😉
Avant tout félicitation pour ta grossesse… Malgrés les étapes difficiles que ça implique c toujours un cadeau (je compati… Pour ma 2ème grossesse j’ai également été allitée donc je connais la frustration et l’inquiétude… Mais c une des seuls fois pour laquelle être « malade » c pour la bonne cause!)
J’espère de tout cœur que pour la suite tout ira bien…
Je t’envoie plein de bonne énergie, a toi et a ta belle petite famille!! Et je me réjouit de te retrouver plus souvent par ici et sur IG… Je suis une grande fan de ton univers! Mais prend aussi le temps de bien prendre soin de toi et de t’occuper de ce qui est essentiel dans la vie…. Nous par ici on saura être pacientes le temps qu’il faudra 😉
Gros bec cocotte!!
Bonjour,
Très heureuse de ces nouvelles suite à ce silence prolongé.
Je te souhaite bon courage pour la suite, j’espère que ça va bientôt se calmer.
Plein de bonnes choses au petit Manouche en création….. Qu’il en laisse un peu pour sa mère!
Bon hiver cocon avec tes hommes
Félicitations !! Quelles peurs vous avez du avoir. Et le Croq, comment a-t-il vécu cette période d’angoisses ? Et maintenant, que pense-t-il de l’arrivée prochaine d’un (une ?) manouche ? C’est encore un peu abstrait, à son âge.
En tout cas, repose-toi bien, et si ton corps et ton locataire te disent de lever le pied, fais comme moi ces derniers mois, et lis. C’est moins productif visuellement, mais c’est très agréable aussi.
Bises à toute la famille
Très contente d’avoir de tes nouvelles même si c’est pour apprendre que tu as vécu des moments difficiles ! En tout cas, le manouche est accroché et c’est l’essentiel ! Plein de courage pour la suite en espérant que la suite de ta grossesse se passe beaucoup mieux ! Plein de bonheur à ta petite famille !
C’est un voyage tumultueux et plein d’inquiétude que tu as fait…, il faut que tu reprennes des forces pour toi, pour babychou.
Heureuse de savoir que tout va bien maintenant et que vous serez 4 au printemps.
Reposes toi et prends soin de vous!!!
feloches ! le croq va avoir le petit frère ou la petite soeur !!!!!!
bon courage, bon repos , bonnes créations !
et la maison, ça avance ?
J’étais de celles à qui tu manquais
J’étais de celles qui s’inquiétaient de ton état de santé
J’étais de celles qui guettaient chaque jour des nouvelles
Je suis de celles qui te félicitent sincèrement
Quel bonheur que vous soyez de retour, je me suis inquiétée, vous m’avez manqué et bien sûr toutes mes félicitations pour votre grossesse! J’espère la suite va être plus facile à vivre, je croise les doigts. Moi aussi j’ai un bébé prévu pour mai !
OUF!!!
Merci d’être de retour la blogo était bien moi colorée et surtout félicitation !!!
Oh lalalala ! Quelle galère ces « symptomes aggravés » …. je n’en avais jamais entendu parler…. bon, en tous cas, félicitagions pour cette super nouvelle ! Repose toi bien, prends le temps de prendre le temps… et tout ira vite bien mieux…. a 4 !!!!!!
Quel bonheur de te relire enfin
et de penser qu’il va y avoir un autre croquignolet !
félicitations , bon rétablissement et pleins de bonheurs à venir !
Comme je suis heureuse de te retrouver, qui plus est avec une si bonne nouvelle malgré les difficultés. …Je te souhaite de pouvoit récupérer un peu ( et même beaucoup) et de pouvoir vivre enfin cette grossesse plus sereinement. ..
Heureuse de te relire enfin, j’espère que tout rentrera dans l’ordre au plus vite. En attendant prends bien de toi/vous et félicitations !!
Mille pensées et mille douceurs.
coucou
Et bé n ayant pas de compte instagram j ai juste vu que tu etais hospitalisee et couple a ta longue absence je pensais a…. Je ne savais pas quoi penser en fait, juste inquiete pour toi!
ET bien alors toutes mes sinceres felicitations, le meilleur pour ta famille et repose toi encore. Ici on attend le petit troiz et il n y a rien de plus chouette que de les voir ensemble…..
Blisscocotte, je te lisais anonymement et je me suis vite inquiétée de ton sort. Je suis très soulagée par ce que tu annonces. BRAVOOOOOOOOOOOOOOO pour ton courage. BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Tout d’abord félicitations! rétablis-toi vite, prends soin de toi et de bébé…C’est vrai que tu nous a manqués mine de rien!…Bisous
yep yep yep, Cocotte !
Ah soulagée, bravo bravo c’est extra!
Suis passée devant chez toi dimanche et ai levé les yeux en me disant bon ,elle est où la mère du Croq’?
soulagée, oui vraiment..je te souhaite une mer plus calme à présent.
Je suis tellement contente de lire cet article. On ne se connaît pas et pourtant je lis ton blog depuis tant d’années, que j’ai trouvé mon fil bien triste sans toute tes couleurs et ta créativité. Je craignais que derrière ta pudeur se cache une triste nouvelle et je suis heureuse et soulagée pour toi, pour vous, que ce soit une bien jolie nouvelle en fait. Repose toi, bon courage pour les prochains mois. Bisous!
Coucou,
Félicitations!!!! bonne nouvelle!
Je passe en toute discretion d’habitude mais je voyais bien que rien ne bougeait sur ce blog depuis quelques temps… j’espère que tu vas bien, et que tout ce passera bien pour la suite, je sais ce que c’est l’hôpital enceinte j’y suis restée 2 mois mais moi c’était a la fin de ma grossesse, allitée et pas le droit de bouger…dur dur!!! et quand bébé est arrivé (un peu plus tot que prévu) après on oubli tout!( trop vite je trouve!) alors je pense bien a toi, profites pour faire du crochet et autres bidouilles! bon courage!
Soulagée de connaitre la raison de ton silence. C’est difficile et beau en même temps… Ce petit manouche n’a pas fini de te faire valser ! Des biz et bon courage !
Ha y’a pas à dire on est des wonder women et qu’aucun moustachu sur cette planète ne rechigne, hein ?!
Allez moi je suis impuissante face à ton état mais pour avoir eu 3 loustics je sais qu’on est prête à tout pour donner la vie !
Bon courage, et fait nous un beau bébé (bon reprend aussi des forces) nous on t’attends alors t’inquiète pas pour ton blog, ton fan club sera là dès que tu te sentira mieux !
Grosses bisettes
Félicitations pour cette merveilleuse nouvelle, dis toi que tu as passé le pire tout ira bien. Je comprends bien ce que tu vis avec un mini choux fragile qui devra se faire opérer à la naissance, alors le mot d’ordre c’est repos et zenitude 🙂
Félicitations pour ce petit manouche!!! je suis sûre que tu vas nous remonter la pente rapido et je ne vois plus qu’une solution pour t’occuper sur ton canapé: le crochet ou la broderie! tu vas lui faire des trucs de folie toi!!!!
excellente nouvelle pour ce petit manouche bien costaud qui s’est bien accroché
Ouf ! Tout va bien, tu as tous les droits ici, c’est ton espace, non?
Quel bonheur de pouvoir à nouveau cliquer sur ce lien !
J’ai eu les larmes aux yeux en lisant ce post. Je sais que toi aussi tu as été émue en l’écrivant. Je t’ai vu souffrir, être anéantie. C’était si douloureux de te voir ainsi toi l’hyperactive. J’espère que tu vas continuer à te remettre. Je vais enfin me laisser aller à penser au petit manouche. Ta Môman
Une pause pour la bonne cause!!!
Prends soin de toi, de ton p’tit manouche!!! c’est si important!
Courage pour ces mauvais moments!!!
Le p’tit mot de ta môman juste au dessus du mien me donne des frissons!!!
Profitez!!!!
Quand j’ai vu le titre, j’ai compris.
C’est chiant, mais c’est pour la bonne cause!
Et puis songe à cette profusion de programmes TV de qualité qui t’attend!(non)
Hold on Girl!
j’espère que vous allez très vite vous requinquer. En attendant de vivre ce nouveau bonheur, reposez vous bien !
Et tout ça pour faire comme Kate Middleton !
Enfin … félicitations quand même … et, bon courage !
Prends soin de vous!
1er commentaire pour te féliciter et t’envoyer beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de courage 🙂 bisou
Félicitations! Moi aussi c’est mon premier commentaire… j’espère que la suite se passera mieux. Enceinte de 5 mois j’ai passé le plus difficile aussi (bon pas autant quand même). Et maintenant je peux profiter un peu. Bonne continuation. Le plus important c’est que bébé se soit accroché.
C’est vrai que la grossesse n’est pas toujours un long fleuve tranquille…J’espère que la suite sera plus facile. Toutes mes félicitations !
Oh ben dis donc… Quelle secousse, quelle émotion…….
Je me demandais ce qui t’arrivais, passant et repassant ici sans rien voir petiller et sauter dans tous les sens comme auparavant, mais j’avais plutôt imaginé que tu étais débordé par le boulot, la nouvelle maison etc…
Je suis passée rue de Metz cette aprèm et j’ai pense à toi…
J’étais venu apprendre à faire le cintre…. c’était trop chouette !
J’espère Beaucoup beaucoup…. que ta grossesse va se dérouler plus tranquillement à présent…
Prend bien soin de toi, laisse les autres prendre bien soin de toi… Plaint toi autant que tu le veux….
Je te souhaite plein de douceurs …. Et vivement le printemps alors ?!……….
PS :Tu peux tisser aussi, ça fait tellement de bien… Mais pas forcément pratique sur un canapé….
Quelle belle nouvelle, toutes mes félicitations !
Félicitation !!!! et c’est rassurant de te savoir de nouveau parmis nous surtout dans ton état !!!! Pense à Toi et à ta Famille et à ce ou cette d’ailleurs p’tit nouveau qui est déja bien avec Vous.
Je suis vraiment heureuse pour toi, c’est une merveilleuse nouvelle et même si tu as eu des moments difficiles il ne faut retenir que cette merveilleuse petite chose qui grandit
Bon courage et félicitations à la petite famille
Quelle bonne nouvelle !
Je suis sincèrement heureuse de vous lire à nouveau 🙂
Quel plaisir de te lire de nouveau ! Ton univers coloré me manquait !
Félicitations pour cette naissance à venir et repose toi durant ces prochains mois de grossesse. Rassurés désormais, tes lecteurs peuvent patienter : la santé avant tout !
Heureuse que cette absence de nouvelles colorées soit dû à la venue prochaine d’un petit manouche!!
En espérant que les prochains mois de grossesse soient moins éprouvants.
Des chaudoudoux!!!
Et bien le chemin vers la maternité n’est pas toujours un long fleuve tranquille! j’espère que les mois à venir seront plus calmes! en tout cas c’est une merveilleuse nouvelle FELICITATIONS!
Quelle heureuse nouvelle ! Je te souhaite tout le courage pour affronter la tempête, et que cette période cesse bientôt pour que tu puisses profiter pleinement de ta grossesse ! bises à toi et à ton p’tit manouche, porte-toi bien :-*
ouf !! les nouvelles sont rassurantes et je suis soulagée de voir que vous teniez le coup sur cette mer(e?) démontée 😉 Bon courage et haut leS coeurS 😉
Oh je suis bien contente de te voir revenir, le temps me semblait long et je craignais une mauvaise nouvelle… C’est un peu bizarre la blogo, on ne connaît pas les gens en vrai mais on s’inquiète d’eux comme s’ils étaient des amis proches ! Bref, tant mieux si le pire est derrière vous… Et félicitations pour la bonne nouvelle ! C’est un manouche à zizi ? À bientôt et bon courage…
Félicitations !
Amour, joie, nausée et vive les bébés ❤️
super, voilà une bien jolie nouvelle.
un bébé, c’est que du bonheur.
je vous souhaite plein de joies.
Quel soulagement de te lire, je m’inquiétais aussi… Beaucoup de bonheur en perspective malgré ces deux mois qui ont du être épuisants. Courage, il faut encore tenir quelques mois, j’espère que tu vas pouvoir te reposer un peu et reprendre des forces. Le croq et son papa doivent être contents de t’avoir près d’eux après tous ces séjours à l’hôpital.
Cela me fait plaisir d’avoir de tes nouvelles, c’est vrai qu’on commençait à se poser des questions. Bon courage pour ces moments difficiles, je ne sais pas si cela te console un peu de savoir que la duchesse de Cambridge a les mêmes misères que toi 🙂 10 000 bonnes choses pour la suite que je te souhaite plus douce. Et quelle joie de penser que le Croc sera bientôt grand frère!
Re-bonjour Maëva, Moi aussi, j’avais remarqué que tu étais enceinte, et je craignais quelque chose comme cela. Tu es forte : tu vas reprendre un peu à la fois. Ne force pas et écoute toi. Je suis rassurée, malgré la très mauvaise période que tu as passée, puisque c’est maintenant derrière toi. Je t’embrasse.