Au dernier conseil de famille, les enfants ont exprimé ce qui leur manquait le plus. Aller au resto est arrivé dans le top 3. Oui, vous savez le menu enfant à 8 euros qu’ils ne finissent jamais et qui est bourré de cochonneries. Et bien ça, ça leur manque terriblement. La cantine aussi ! Oui les frites molles et le cordon bleu bouilli. Dans une maison végétarienne, ils commençaient à verdir les pauvres enfants ! Bref, j’ai pensé qu’il fallait les emmener au resto coûte que coûte et puis je dois dire que les soirées de Pauline et Sarah me faisaient envie !
Alors je me suis lancée, lors de ma dernière sortie Super U (toujours comme Pauline), j’ai tourné le dos à TOUS mes principes d’éducation et j’ai acheté du cordon bleu ET des nuggets. Ceux qui me connaissent savent que c’est complètement fou ! Ce confinement nous aura décidément bien bousculé ! J’ai concocté un menu particulier, une table spéciale sur la terrasse, des verres à pied, des pailles, des bougies… Ils étaient aux anges ! Surpris et ravis de vivre cette soirée spéciale. Leur papa prenant note des commandes, leur maman transformée en serveuse. Vous en connaissez beaucoup vous des resto où l’on vous coupe la viande et où on souffle sur vos frites ?
Mon fils parlait comme un grand avec des « nous » qui remplaçaient les « on ». Ma fille ravie d’être traitée ainsi : en allant au lit, je lui ai dit « oh ma chérie ! », elle m’a répondu « je ne suis pas ta chérie, je suis mamoiselle ! ». Je crois qu’elle y a pris goût !
Et puis une fois n’est pas coutume, nous avons pu manger en amoureux après ça, la première fois depuis tellement longtemps !!!
Quel bonheur pour eux ce repas fait maison tout de meme !
il ne manque que le jouet a deux francs six sous, quel air coquin la mamoiselle !
le grand regarde la carte comme un adulte !
Quelle chouette idée ! Et puis vous avez mis les formes ! Le menu m’a bien fait rire !
Meilleur restau du monde ! Avez vous reussi le bon degré de mollesse de la frite ? ^^ !
Magnifique idée . Et rien à voir mais cette robe te va à ravir.
Olala génial ! J’imagine leur joie !
Tant de couleurs, tant de vie, tant de bonheur
Votre monde fait toujours autant rêver !
Mais où trouves tu tout ce temps, cette énergie, bon tes idées je sais déjà qu’elles sont sans limite !!
Des bisous chez vous