Le week end dernier, nous avions tous le moral dans les chaussettes, une météo de fin du monde et je ne vous parle même pas des infos à la radio ! Bref, nous avions tous besoin de se changer les idées alors j’ai repensé aux chasses aux trésors organisées par ma copine Sandrine. En plus, je venais de recevoir deux jolies petites souris de Rose Minuscule, parfait pour les petits mignons !
J’ai utilisé deux systèmes différents. Le premier pour le rouquin, assez classique : je lui ai donné un indice pour trouver le second dans la maison et ainsi de suite jusqu’à la petite souris au douzième indice. Le deuxième système pour la blonde a fait travaillé les bruns : mon mari a fait un croquis du salon, à chaque point rouge correspondait un indice (super pour apprendre à se repérer dans l’espace), une fois les neuf indices trouvés, elle a du reconstituer le puzzle de la bibliothèque dessinée par son grand frère (super pour apprendre à se repérer dans l’espace) pour trouver la deuxième petite souris. Ils ont adoré chercher et nous on a adorer la préparer, c’était un chouette moment qui nous a bien changer les idées (sans aller à Disneyland).
Bon mercredi !
Chez vous l’indice « je suis de toute les couleurs de l’arc en ciel » n’est pas tellement évident : ça peut être partout !
haha !!! je me le suis dit aussi !
ah génial. J’adorais les chasses aux trésors et j’en ai fait aussi pour les anniversaires de mes loulous !
Je n’ai jamais d’idées pour les chasses au trésor, du coup, je n’en ai jamais fait pour les anniv’… Maintenant, elles sont un peu grande pour ça !
Très jolie occupation pour un dimanche grisounet !