Hier, j’ai eu la joie de lire dans ma boîte mail « mais Maëva es-tu Maman? », c’était la journaliste du magazine « parole de maman » et comme son nom l’indique le magazine ne publie que sur les MAMANS!!!! Elle m’a dit c’est la condition sine qua non!!! Et là le couteau s’enfonce dans ma poitrine de nullipare!!!
Non pas parce que je ne vais pas paraître dans ce magazine, car la cocotte croule sous les publications en ce moment (et elle se la joue pour la même occasion, à suivre donc!), mais parce que ça lui a rappelé la triste vérité, elle fait des doudous pour les enfants des autres seulement, elle en a pas à elle!
Donc, le prix du concours photo n’est plus une parution dans le magazine, mais une surprise Bliss Cocotte!!!
a vos appareils photo mes bonnes gens!
Edith, Brunette et Raoul
Adèle et la taupe myope…
Mais !?! Y sont cruels ! J’ai le cœur fendu ! Être La maman de tant de doudous… Les photos des petites demoiselles sont adorables
Mais oui tu l’ auras ta revancheeeeu ne fais pas ces yeux furibonds lalalala!
Ce soir pour toi une photo de nino l affreux( remarque j’ aurais pu te le preter uh uh uh!)
Comme on dit par ici « I feel for you »! Apparemment ils ne savent pas ce qu’ils perdent, les 2 premieres photos sont tres sympa…
Pour la première fois, je laisse un com parceque là, faut pas charier !!! Tes doudous seraient d’un coup moins intéressants parceque tu es une future maman ??? on croit rêver !!! Quelle ouverture d’esprit ! de quoi faire progresser l’humainté !
En tout cas, je te souhaite plein de bonnes choses et c’est bien parti !
Angélique, future maman depuis 3 ans de son petit bout de chine (et qui en ce moment fabrique un livre pour enfants, ben nan mais !!!)
mais ce n’est pas cool ça ,alors comme ça il n’y aurait que les mamans capables de faire de jolis doudous tout doux!!! QUE NENI ma douce maéva ))
pauvre puce ça m’a fait de la peine pour toi…quel tact c’est renversant …
bizouilles faiseuse de rêves…
Tant pis pour le journal, la règle c’est la règle! Ça te donne quand même l’occasion de recevoir les photos de tes créations dans leur nouvel univers, c’est sympa! Moi je suis bien pressée de voir les prochaines photos!
… et pour le reste, moi c’était le « psy » qui remuait le couteau dans la plaie lors des rdv de création d’entreprise « mais je ne comprends pas, vous voulez lancer votre collection pour les enfants alors que vous n’en avez pas vous-même? »… Hem. J’ignorais qu’il fallait absolument un rapport de cause à effet!!!
du grand n’importe quoi oui … ben moi je préfère dix mille fois la surprise à la parution oui !!!
J’attends Raoul de pied ferme, le chèque est parti aujourd’hui, mon chéri ayant emporté le chéquier hier !
tu vois ce qu’il te reste à faire …
allez hop hop hop… au boulot !!!
Tout vient à point pour qui sait attendre )
bizzzzzzzzz
je n’ai pas oublié ma photo, j’attend le week end, c’est plus facile pour prendre des photos rigolotes quand le papa est là En meme temps, les bébés, ça arrive parfois très vite!! ^^ bizzzzzzzzzz
°°°Pffffftttt°°°
Franchement c’est n’importe quoi !!!!
Moi je les adore vos lapinous !!!!
Je vous souhaite un bon week-end.
Ptite question cocotte
et cette journaliste, elle sait les faire elle les doudous ???
re-pfffffffffffffffff
alors ça c’est le pompon!! y’a des lignes éditoriales qui sont un peu border line je trouve… faut pas être susceptible avec la presse on dirait… quoi qu’il en soit, une fois que tu auras le bonheur de couver, tu penses leur dire oui si ils te sollicitent à nouveau? moi j’avoue que je ferais bien ma star boudeuse sur ce coup là!
le comble c’est qu ‘il est certains que leurs employés ne sont pas toutes des femmes, ni même des mamans, et pourtant ils publient qd mêmes ces p’tits C.NS!
ben moi chuis triste parce que j’ai pas de doudou Bliss Cocotte…mais ça viendra hein?
t’avais qu’à rien dire je t’aurais prêté une de mes poulettes…
Elles sont trop chou, ces deux colinettes!!! et les doudous aussi!
… et puis ma fois, les gens étroits d’esprit n’ont qu’à faire leur triste journal dans leur coin, na!
Maëva, si tu veux, je te prêterai virtuellement mon bébé de Maman vintage 1984… Il va falloir un doudou de chez toi, mais j’attends encore un peu, la Crevette (ou le Homard à voir vendredi)sera chic avec un doudou de doudoussienne nullipare.
Gaga la primipare.