Mon ptit immense homme, mon « mari » a décidé le week end dernier de changer les boutons de son nouvel imper-qui-fait-architecte!!! Il voulait changer le style et donner une touche « vintage », enfin le coq dit plutôt « old school », car c’est un garçon ne l’oubliez pas!

Alors, sous le charme de son initiative stylistique, je lui ai sorti ma collection de boutons anciens, il a choisit avec goût et délicatesse (je crois que je suis pas neutre sur ce coup là, vous m’excuserez?). Je lui ai sorti un fil assorti et puis il s’est mis à coudre à côté de moi qui brodais mon nouveau projet entammé chez Léa… (le Coq déteste le verbe « entammer » 🙁 tant pis, c’est comme « attirer », ouh, il déteste, il veut pas les dire… et comme je suis toujours sous le charme, ça me fait rire alors je les dis exprès!!)
Bref, il a fait ça très bien, comme sa femme! et donc je  me dis, « les chiens n’épousent pas des chats », il me surprend à chaque fois… Même une fois, en faisant la lessive j’ai remarqué qu’il avait racommodé (il doit pas aimer ce verbe là, ça ressemble aux autres) ses chaussettes préférées, cro mognon! Vous m’excuserez de m’extasier devant les exploits couturesques de mon amoureux, j’ai pas d’enfant MOI!!!

Maintenant il est trop classe pour aller à l’agence sur son vélo et on peut même dire à Mani (notre progéniture féline comme il dirait pour celle qui suivraient plus) « oui, Papa va au bureau, mais Maman est là… » ouais, on est grave!!!