Oui, il y a des jours où ma vie est moins fascinante que d’autres (en fait je pars sur le principe qu’elle est fascinante à la base, oui, c’est comme ça, d’ailleurs pour vous le prouver, hier, j’ai reçu une centaine de mètres de liberty, yen a que ça ferait rêver!).
Commençons par le mari, qui aussi charmant soit-il, n’est toujours pas rentré du boulot, lui aussi a une vie professionnelle fascinante! Le chat après avoir été super pot de colle (j’ai même été obligée de le porter en écharpe pour travailler ben oui, je suis toujours nullipare!) m’a abandonné pour retrouver la moufette des voisins… Il préfère draguer (malgré sa castration effective) les minettes plutôt que de me réchauffer quand il fait 14 degrés (j’exagère peut-être un peu, je suis du sud maintenant) dans l’appart. Ben oui, faut arrêter de se leurrer, la jeune créatrice d’entreprise ne roule pas sur l’or (en plus elle a dépensé le peu qu’elle avait lors de son week end à Paris) donc elle économise sur le chauffage et puis surtout on à 4 mètres sous plafond, au chauffage elctrique ça douille!. Mais au bout de 3 jours sur un étendoir dans un salon à 14 degrés le linge ne sèche pas (mais comment j’en suis arriver à parler de mon linge qui ne sèche pas???), super excuse: je sors le chauffage!!!

toujours pas de mari, toujours pas de chat, j’appelle ma mère direct!
et puis on se raconte nos vies, enfin surtout la mienne aujourd’hui (sorry maman), elle me raconte même qu’elle m’a commandé le livre de quand j’étais petite, dont on parlait l’autre jour, chez notre chouette nouvelle libraire qui vend d’ailleurs depuis peu, elle aussi les doudous Bliss Cocotte. Je vous en reparle dès que je l’ai…

Bilan de la journée, la cocotte a bien travaillé (malgré l’ampoule de l’atelier grillée, la flemme d’aller en acheter une, et le chat pot de colle qui ne veut pas que je travaille, impossible de l’oublier celui-là): 4 crocodiles, 35 pattes de moutons (faut un multiples de 5), 21 oreilles (oui, je sais c’est impair, allez comprendre… la cocotte n’a pas fait math sup’, elle sait faire les patrons de doudous c’est déjà pas mal), 12 queues de moutons, 8 pattes arrières de lapins (ben oui, c’est pas les mêmes) et 40 yeux de moutons, ouf c’est pair!

un jour, où tout vous vous dit de pas travailler… et pourtant on y arrive quand même, et même on rigole bien…

Tout ça pour dire que la création d’entreprise c’est génial, fascinant, passionnant, mais il y a aussi des jours où c’est fatiguant et pas facile (faut dire la vérité, toute la vérité sur un blog!!!); puis on a des bonnes nouvelles des bons retours et on continue à réaliser son rêve…

Sur ce on a bien rigolé mais maintenant les gars vous rentrez à la maison!!!! Ya pas que Raoul dans ma vie….

 

hep! je fais un sondage dans mon blog it, merci d’y participer…