Après avoir viré gore, ce blog vire skato, ça craint!!
Oui, aujourd’hui c’est une journée spéciale pour mon amoureux, alors je lui dit « Merde », un gros MERDE!!! pour lui porter chance…
Lila Fanfreluche s’est déjà essayé au thème mercredi, elle a fait cette jolie m*rde au crochet (j’adooore! j’en veux une!), alors continuons dans le politiquement incorrect…
Sur le même thème, voici les derniers livres pour enfant que j’ai acheté, moi aussi j’ai ma période « caca boudin » qui récidive! Quand j’étais petite, un simple « Prout » me faisait hurler de rire et perdre à « Je te tiens, tu me tiens…. » et la tapette était pour moi bien sûr…
chez L’école des loisirs
Celui là est bien connu, il est vraiment très drôle et me rappelle beaucoup d’enfants que j’ai gardé!!!
chz Loulou et cie
à se tordre de rire!!! mon préféré c’est le très joli caca, le caca d’hiver est pas mal non plus!
Voilà, c’est fini, dès demain je vous reparle du printemps, des fleurs et des jolis doudous… retour dans le droit chemin!
et en attendant je croise les doigts!!!
on sait pas trop pourquoi mais nous aussi ! Et m*rd* à vous
Hihi j’adore.
Moi aussi j’ai encore quand j’ai entendu une de mes copines de Licence de Lettres lire « Prout » à la place de « Proust » en cours.
j’adore la série de « TOUS LES… » mais je ne connaissais pas celui ci !! il nous le faut, hé, hé…
Caca Boudin on l’a déjà a la maison, dans le mêms style tu as le celebre « De la petite Taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête » (chez MILAN)
Et un autre bien sympa que Kéziah aime bien: « Ne mets pas tes doigts dans ton nez » Avec des narines de castor, de père noel et d’élaphant à récurer…
Hummm très appetissant n’est ce pas?!
lol! chez nous on ne sait pas encore si ça sera caca boudin ou la version anglaise, pee et poo!^^ je croise les doigts pour ton chéri aussi, résultat de concours, présentation, charette, entretien?! bizzz
j’aime bien celui de la taupe moi … on a beau dire mais ça fait toujours rire même quand on est grand … dis tu nous en dis plus pour ton chéri ?? (oui je sais je suis une affreuse commère !)
cela me fait penser à l’histoire de la petite taupe !
Chez nous Caca Boudin est un best seller!
Et tu connais Prout de Mamouth? Ca schmoutte!
Dans la série des livres scato pour les petits, mon préféré c’est « Prout » de Pittau et Gervais au Seuil, l’histoire d’un petit éléphant (d’ailleurs qui ressemble étrangement à ton Fernand)qui ne fait que péter et est banni à cause de ses flatulences, mais il sauvera la ville d’un très grand danger grâce à ses prouts détonnnants. à lire et à relire, fou rire garanti ! Il y a aussi « Crotte de nez » d’Alan Mets à l’Ecole des Loisirs, ou comment un petit cochon réussit à se sauver des griffes du loup grâce à ses crottes de nez. Bonne lecture Bliss cocotte!!
rigolo!
thème exploré pour moi aussi!
http://lesmainsreveuses.blogspot.com/2008/05/samedi.html
Explication à la fin du post!
Bonne chance à monsieur bliss. Bisous.
Merci Bliss Crocrotte je me sens moi seule maintenant, c’est rassurant de savoir que d’autres sont eux aussi restés très « caca boudin prout » (perso j’ai 35 ans…). Ces bouquins-là je ne les connaissais pas, c’est noté merci !
c(ha)r(l)otte
Est-ce que tu connais « la petite taupe qui voulait savoir qui lui a fait sur la tête ? »et il y aussi une histoire de lapin qui crotte beaucoup ,
tellement que ces amis font du ski sur la montagne de crottes !!!!
bin ,plein de crottes pour ton roudoudou alors !!!
(on a un lapin …question crottes ….on peut fournir !)
Et maintenant, la cocotte pourra dire qu’elle a un post de m*rd* sur son blog )))
(Chez nous aussi, « de la taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête », « caca boudin » et la série des « tous les… » sont des valeurs sûres !)
Bonne lecture ! hihi, biz
connais-tu « prout de mammouth ça schmoute » ?? et « prout de prénom » et aussi « prout des métiers » ???
crotte alors !!! ;o)
Caca boudin est un incontournable chez nous. C’est le premier livre que notre aîné a lu seul lors de sa sortie, allez savoir pourquoi…
Faut croire que je suis restée bloquée quelque part: ça me fait toujours rire les « prouts » et cie…à 36 ans, je suis irrécupérable!
je voulais juste parler de l’histoire de la petite taupe, mais je vois que d’autres l’on fait avant moi… donc et crottes de nez tu connais ???
a très bientôt
véro