Je ne vous ai pas oublié…
Voici la suite de l’autel-religieux-kitsch (rien que ça! oui, je maintiens l’appellation), mais sachez quand même, information capitale pour le lecteur, qu’il n’est pas fini!!! C’est même le genre d’oeuvre de niche qui n’est jamais terminée, on trouve toujours une kitscherie à rajouter, il manque toujours une religion ou une croyance qui n’est pas représentée…
Monsieur Cocoq, architecte de formation, pense même prévoir dans notre futur nid un espace spécialement dédié à mes kitscheries religieuses ou autres horreurs! L’autel étant la seule (première) chose qu’il apprécie, une faille s’est ouverte chez l’homme! il ne reste plus qu’à bosser sur les nains de jardins… (je vous tiens au courant de la suite, promis)

Poupée vaudou dite « joujouille » offerte par mon frère (elle a toute une histoire…), vierge ramenée de Cuba par des copains, patte de poulet mexicaine ramenée d’un pélerinage (!), Bouddha rose d’Emmaüs lisant un coran ramené de Tunisie par ma Môman, chapelet ramené des Canaries par ma belle-soeur, médaille de divinité hindou (je ne sais pas son nom) offerte par Sabine
Il reste encore plein de place pour coller des choses et pour essayer de représenter un maximum de religions et croyances! N’hésitez pas à m’en suggérer, en plus je ne connais pas tous les symbôles…