Vous la sentez la magie s’installer? l’esprit de Noël vous envahir? Non? tu as vraiment du caca dans les yeux, alors! Parce qu’on en bouffe de tous les côtés et à toutes les sauces… (je me permets d’être un peu grossière parce que j’ai fait mon coming out, tu m’aimes quand même?). Mais ici on mijote un joli Noël avec du fait maison pour la déco et pour les cadeaux! Alors on commence par les boules de Noël…
Il va falloir par contre que je me mette d’accord avec mon homme qui n’aime pas mes sapins « conceptuels » et préfère le bon vieux sapin que notre fils pourra faire tomber, manger…
Vous pourrez réaliser vos boules de Noël ce vendredi au cours de crochet (il reste de la place) avec différents modèles que je suis en train de vous pondre je suis une cocotte. Les fournitures sont comprises (sauf le fil).
Je ne sais pas crocheter ( ou si peu ! ) dommage ..
Tes boules sont très chouettes !!!!!
Bise…
C’est trop sympa….. et moi j’aimerais trop être sur Toulouse pour pouvoir venir!! Dis tu penses qu’un jour, tu pourrais nous faire des cours par vidéo…. moi je sera complétement partante!
ooooooh la deuixeme boule qui brille me fait craquer !!! oh oui je sens la magie !!! j’adore l’idée !!
Moi je viens ^^
Ohhhhh j’adoooooooore, je veux faire les mêmes! Serait-il possible d’avoir un tuto? Parce que Toulouse est un peu loin pour moi…
Bravo en tout cas!
PS: peux-tu m’indiquer stp la marque des petits animaux?
Salut… je suis de Toulouse et curieuse de savoir ce qu’il en est de tes cours car ces photos donnent bien envie… je peux trouver les infos où?
Coucou Marycap!
Je n’arrive pas à te répondre par mail pour te donner les infos :-s
Tu peux m’envoyer un mail?
Hahaha j’aime bien quand tu es grossière!
Jolies!!!!
T es trop forte blisscocotte , je t ai découverte by instagram , j ai ensuite survolé ton blog puis après je l ai carrément parcouru , un plaisir, un régal pour les yeux ! J aime ton kitsch que je n ose pas par peur du too much , alors je me contente (pour l instant) de me faire plaisir en regardant tes photos . Vous êtes une sacrée équipe sur bordeaux , c est sympa longue vie à ton site !!
Oooh j’ai trouvé les mêmes cerfs que la photo n°1 !!
Pour ma future déco de Noel aussi !
Ahhh cette magie !!! Vite vite !
c’est super !!!! dommage que je sois si loin, j’aurais bien aimé apprendre….
et un sapin conceptuel + des branches accrochées en hauteur et décorées, qui donnent l’odeur mais sont moins risquées pour le petit ??? non ?
moi je commence à sentir la magie de Noël… le 1er décembre ! avant, j’ai du caca dans les yeux ! haha
Oui, je continue de t’aimer quand même ! Même si tu dis « caca » et « bouffe » !!Hi hi !
Tes boules sont très sympas ! mais j’habite trop loin pour assister aux cours. Tant pis.
Des boules de noël en cage, c’est conceptuel Moi, ce que j’aime dans les préparatifs de Noël dès octobre, c’est la bonne excuse pour faire du pain d’épices…
J’adore!!!! Il me semble que les cours ne sont pas à Paris? Dommage car le crochet et moi ça fait 2 et je rêverai de me réconcilier avec!
J’aime bien aussi comme Seba les vrais sapins qui piquent… c’est peut être du sadisme de garçon ! Ou bien, comme on ne croit pas aux princesses comme les filles on croit au sapin.
En revanche je suis assez fan de tes boules mais nous c’est Rouge pour la couleur.
A moi j’adooooooore Noyel !!
Tres jolie ces boules par contre je suis d’accord avec l’homme… rien ne vaut un sapin … Mais ca n’empeche pas de le décorer avec ton petit grain (de folie, d’humour, de magie ???)
Bizz
Ils etait une fois dans une contrée très très lointaine, une région nommée l’Alsace. Dans cette région vivait une très très belle jeune femme, enfin là ca fait partie du comte, avec sa petite famille, malheureusement cette jeune dame ne savait pas crocheter, alors que la vilaine Maeva montrait ces superbe boules de Noel, et ne propose des cours que dans sa magnifique région,….La sorcière…
En attendant que tu vienes nous voir, je t’envoie toute mon amitié.
Valérie
Et un compromis ? Un vrai sapin dont l’odeur restera associée à cette période pour toute la vie de ton bébé qui grandit ? Pour son deuxième Noël, mon fiston avait 15 mois. Un soir de décembre, après le bain, il était comme en transe quand il a vu son papa dans l’entrée rentrer avec un sapin, emballé, dont la pointe touchait le plafond. On a déballé l’arbre géant et mon bébé s’est mis à danser autour, fou de joie. Il n’y avait qu’un vrai sapin pour faire cet effet là. Il ne l’a jamais fait tomber. Il n’a jamais eu l’idée non plus d’en goûter les épines. 10 ans après, la magie de l’arbre opère toujours, sur mes deux bambins. Ça te ferait une jolie trame à décorer de tes deux mains…
Bonjour !
Je viens de parcourir votre site. Que d’originalité et surtout d’idées !
Je repasserai sûrement vous rendre visite.
Bonne continuation
voyance gratuite en ligne par mail – http://energie-voyance.com