Le kit de grand frère : la cape

Devenir grand frère c’est un peu comme devenir un super héros, en tout cas c’est l’image que nous avons voulu donner… Alors pour terminer ce kit il fallait bien une cape de SUPER GRAND FRERE! Je crois qu’avec cet accessoire nous avons atteins le sommet de la fierté! Il l’adore!

capeGF1 capeGF2 capeGF3

Voilà c’est la fin de cette semaine spéciale grand frère! J’espère que ça vous a plu et peut-être inspiré… Merci pour votre enthousiasme et n’hésitez pas à m’envoyer des photos de vos versions!

5 comments to Le kit de grand frère : la cape

  • dod

    Et ce sera vite ce qu’il verra dans les yeux de son petit frère. On a fait pareil avec notre « grande » fille mais rien ne vaut le regard pétillant d’admiration de sa petite soeur de 4 mois sur elle. C’est juste MAGIQUE et fondant à souhait!

  • C’est génial. Juste génial.

  • Marie

    Ah, je cherchais justement des idées pour une cape de superhéros pour mon filleul… qui va être grand frère cet été. Merci pour les chouettes chouettes idées folles !

  • Comme je suis d’accord avec toi… Nous, parents, avons ce pouvoir magique de présenter les choses à nos enfants de la manière la plus enchanteresse qui soit, ou à contrario la plus violente/angoissante/tout ce qu’on veut… C’est d’ailleurs assez flippant quand on y pense, ce pouvoir de transmission de tout un tas de « croyances » qui feront l’héritage de nos petits.
    Alors, mille fois oui pour leur faire voir la vie en rose, mille fois oui pour leur apprendre qu’en chaque changement il y a du positif et matière à se réjouir, mille fois oui pour faire un peu de magie à chaque occasion… Et pour cela tu es le maître en la matière Maëva!

    PS: sur la droite de la photo, ce n’est pas des iris que tu as (tiges bien vertes et rigides)? Votre jardin a l’air tout aussi touffu que le notre, une promesse de bien des siestes ombragées et paresseuses… Vous allez kiffer!

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>